xavilon |
Dernières publications

Le mieux reste donc de faire 1-60 et passage à 90 alors j'imagine.... Lire la suite
Exactement... Lire la suite

Vous savez si les premiers levels ont été accélérés niveau vitesse pour uper avec WOD? Merci Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une petite question pratique concernant le métier enchantement et particulièrement mangouste. J'ai vu... Lire la suite

J'ai modifié la template pour Cathal. et après des recherches j'ai trouvé: A votre avis la partie crafté s'estime à comb... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette SC Berserker sword et le prix qu'il faudrait à priori prévoir pour la part... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ma prévision de template et RAs pour mon ombre au niveau 49 en 4L9. Niveau te... Lire la suite

Il faut faire comme tout le monde et prendre son mal en patience ... Je sais pas depuis combien de temps mais ça se compte déj... Lire la suite

Bonjour, Voila on va acheter un imac qui a les config suivante: - iMac 21.5'' Core 2 Duo 3.06GHz - 4Go - 500Go - GeForce... Lire la suite

ça fonctionne également, testé et approuvé :)... Lire la suite