Heu ca a changé il me semble, vu que maintenant on conseil de mettre de l'agi plutôt que de la force..
Pour l'ours ça n'a pas changé, on conseillait déjà l'agilité pour l'esquive, maintenant c'est pour l'esquive + les coups critiques qui vont faire proc défense sauvage.
La PA de l'ours est surtout apportée par son arme, et c'était largement suffisant. Reste à voir ce que ça va donner avec défense sauvage qui est basée sur 25% de la PA, mais je doute que ça soit rentable d'investir dans la force au détriment de l'esquive et du taux de proc.
Pour le chat ce qui change c'est rugissement sauvage, qui augmentait la PA de 40% et qui profitait donc bien mieux à la force (patch 3.09). Maintenant que rugissement sauvage augmente les dégâts de 30% (et non plus la PA, patch 3.1), l'agilité et le taux de critiques qu'elle apporte redeviennent plus intéressants.
Pas beaucoup plus cela dit, autant conserver les gemmes/enchantements de force qu'on avait avant jusqu'au changement d'armure avec Ulduar.
|