Maxence

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 23:31 - Critique
Très bon jeu mais auquel il manque, à mon goût quelques attentes : possibilité de se développer hors du bashing de mob et de quê... Lire la suite
25 octobre 2009 à 15:34 - Messages
Merci :-)En parlant, je viens de découvrir le pouvoir ED du spirit, pas mal le fait que ton pet devient efficace !!!... Lire la suite
25 octobre 2009 à 13:42 - Discussion
Salut à tous, Bien voilà, j'ai commencé Aion jeudi passé et je cherche une classe qui monte assez vite en xp solo. Personnelle... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:28 - Messages
OMG, je fais çà et 48h maxi ! go dl quest helper ^^... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:21 - Messages
Ouais, avec mon chaman, on avais un tit roster hero qui tournais dans ce but, c'etait le mini qu'on faisait par jour... Et çà n... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:53 - Messages
Premiere chose à savoir : up 80, après bah tu verras c'est ce qui fait le plaisir de pvp, c'est jamais la même chose 2 fois d'a... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:51 - Messages
Je joues démo depuis le début de BC, et personnellement, y a trop de templates utiles pour monter de niveau.De mon côté, j'ai t... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:43 - Messages
N'importe quoi, spé feu pour commencer, fait juste attention à pas puller 3 mobs, perso je 2 shoot les mobs, c'est très sympa.... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:34 - Messages
Han mais lol et puis quoi encore vous avez la tune infinie pour payer des répas?Les spé tank, c'est pas fait pour les chiens (s... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:31 - Messages
En gros, il est entendu qu'un tank 80, que ca soit pour hero ou pour raid dois avoir 545 minimum. Dans la pratique, bah t'as pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Test
    Très bon jeu mais auquel il manque, à mon goût quelques attentes : possibilité de se développer hors du bashing de mob et de quêtes : càd prendre le contrôle d'une ville, etc... Surtout fort axé sur le bashing, à ce jour, il manque encore un peu de quê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maxence