Démo: INFO sur la métamorphose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Toi qui joue démo spé démo, parle moi un peu de la transformation en démon

En fait sous cette forme, encaisse t'on vraiment et le bonus+20% dégats se fait il réellement sentir?

En pvp BG, est ce viable?

Sinon pour une phase de leveling à partir du level 32, que me conseillez vous pour XP, la spé destru a l'air de faire de très très gros coup critiques, des bolts ENORMISSIMES même je dirais...

Merci.

Cordialement.
Je ne peux pas t'aider quant à la spé démonologie, mais je suis en train de leveler mon démoniste en spé déstru
Effectivement, très gros burst, mais je te conseille d'attendre le lvl 61 (trait du chaos) pour investir dedans, tu ferais sûrement mieux d'upper en spé démonologie avant.
Effectivement, avec trait du chaos, tu as un cycle parfait sur un mob qui a environ ton lvl : immolation, trait du chaos, conflag (qui critique souvent) et paf le mob est quasiment mort, tu peux l'achever à la baguette avant qu'il n'arrive au CaC grâce à l'hébêtement dû à la conflag. Le temps de le looter, et on passe au mob suivant, immo / CB / conflag, et on recommence, c'est vraiment très efficace.
Je suis passé du niveau 40 au niveau 60 directement grâce au parainnage, mais je pense qu'il aurait été pénible de faire ces 20 niveaux sans le trait du chaos, qui fait quand même terriblement mal.
Pour l'Xp.
Certes la spé destruction est efficace. Mais la spé Affli est mieux pour pouvoir gérer plusieurs mobs en même temps (le pet peut monter son aggro plus facilement puisque les dégâts sont moins violents) et moins de problèmes de mana / vie.

Bon c'est sur que c'est la moins Kikoo
Citation :
Publié par Storm Gauntley
Spé affli pour plusieurs mobs c'est casi impossible pour la plupart(enfin demo spé fear for life....) , au bout de 2 mobs c'est un peu difficile et au bout de 3 c'est la panique.
Chut, faut pas parler quand on connais pas.

Spé affli c'est 3 mobs full vie/mana a partir du 60+
Tu dot, tab, tu dot, tab, tu dot, tab, tu dot, tab, fear, tu dot, tab, tu dot, tab...
Franchement, c'est du pur bonheur pex en affli
mdr fear/dot avec la regen de siphon de vie en passif et la gangre armure lol lol tu en les prends 5 par 5 les mobs, au besoin tu as le fear instant si c'est trop chaud .
Oui le farming en spé affli c'est ce qu'il y a de plus simple à partir d'un certain lvl : t'as même pas besoin de caster des fear, tu peut tanker 3 mobs +0 en même temps avec la succube ou le chien en support dps.
Je joues démo depuis le début de BC, et personnellement, y a trop de templates utiles pour monter de niveau.

De mon côté, j'ai testé toutes les spé qu'il ont dit en levellant et la plus rapide pour moi, à conditions de monter premiers soins, c'est d'investir tes 21 premiers points en destruction (trait de l'ombre amélio 5, le truc vitesse de cast 5, 5 dans le talent qui mène à dévastation, 2 dans le truc pour pas être interrupt, 2 dans l'autre pouvoir à 2 points sur la même ligne, 1 en brulure de l'ombre, et 1 en dévastation) puis tout le reste en démonologie. Joue au gros bleu jusqu'àce que tu aies le gangregarde, et lance des traits de l'ombre. Les mobs tombent en 3 traits maxi.

Une fois en norfendre (lvl 68) le trait de l'ombre perds toute sa saveur et la je te conseille de passer en full destru kikoo conflag trait du chaos, les mobs arrivent pas a tes pieds même si tu oublies d'invoc un pet.

L'autre optique, c'est de faire spé affli en norfendre et de prendre les mobs par 6 ou 7 çà tient très très bien mais bon c'est long à faire du dégat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés