NoMade |
Dernières publications

...hum. Drole de nom :]... Lire la suite

Plus de regen de vie pour l'XP ou pour soloter si la spé Sang passe en Tanking non ?... Lire la suite

Je préfère le charme... avec un bump tu es encore libre de tes mouvements/cast etc... Et 8m ca me semble peu.... Lire la suite

Ok merci de vos retours ! je la zappe.... Lire la suite

Bonjour, J'ai loot ceci : Flocon de neige éphémère.. Mais bon je suis pas sur du gain sur mon prêtre heal. Vous avez des ret... Lire la suite

Je n'enlèverai pas QH la flèche directionnel est bien pratique pour moi.. @Tixu : Quand a Carto je continuerai a l'utiliser tro... Lire la suite

En HS. Ils sont tous "craquants" ^^ avec l'envie qui les démange.... Lire la suite

Je vois un Tragg qui se marre au fond en faisant "Yes" avec son poing.... Lire la suite

Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Survoler Azeroth. Le plaisir de découvrir d'en haut les zones qui m'ont fait marcher des Km. (enfin celles qui ne seront pas d... Lire la suite

Pour l'Xp.Certes la spé destruction est efficace. Mais la spé Affli est mieux pour pouvoir gérer plusieurs mobs en même temps ... Lire la suite