Pour arriver lvl 56 en 9 jours sans s'acharner, ou en 4/5 jours, sans bénéficier du parrainage? Combien d'heures par jours y consacrez vous? (honnêtement).
Enfin je dis ça, c'est vrai que je ne me sens pas dans la tranche des connaisseurs,mais quoi que, après 4 expériences (sans compter un compte d'essais de 10 jours), j'ai l'impression de tirer mon épingle. Je mets sensiblement le même temps avec le parrainage (5 jours pour 50 lvl).
A noter que j'utilise pourtant le guilde de l'xp rapide des hordeux.
Ne suis-je pas doué? Ou est-ce qu'il y a des ficelles qui m'échappent?
Je ne compte pas par jour puisque je reste parfois 3 ou 4 jours sans jouer. On n'y perd rien dans ce cas, le repos va compenser le temps "perdu". Donc je dirais que je joue le week end, environ 10 ou 15 heures, parfois moins, et pas tous les week end. On pourrait dire 2 heures par jour mais ce serait faux, puisque le repos ne va pas jouer dans ce cas.
Mais j'avoue que je triche un peu, mon main sur ce serveur est enchanteur et farme Strat/Scholo/Remparts en solo pour les compos, ce qui fait que j'ai des enchantements bien sympa qui aident beaucoup, tout comme le stuff, qui même s'il est vert est pas mal du tout. J'ai quelques bleus aussi, ça aide aussi.
Cela dit je monte tranquillou et les métiers en font partie. Il n'y a que alchimie que je ne peux pas monter plus pour l'instant (cap sera au level 58), mais sinon herbo, cuisine et premier soin sont bien au-dessus de 300 déjà.
Mais je crois que le fait de connaître le jeu par coeur est le secret pour XP vite, tu connais les quêtes, tu sais où aller sans chercher, tu sais quels items tu dois garder pour une quête future, etc.
Par exemple je monte déjà des réputations avec du tissu runique, je sais que je vais coincer à un moment (gnomes par exemple), et comme le main 80 farme Strat, ben c'est un beau bonus.
Je crois que tu te trompe en jour calendaires et en jours /played, c'est différent dans le jeu. Une fois connecté avec ton perso tape /played, ça t'affichera le temps complet de jeu.
Dans mon cas les 9 jours de /played c'est 9 x 24 heures, pas 9 jours sur le calendrier.
Donc oui, je suis très lente