yacabou

Dernières publications

RSS
11 January 2011 à 19:50 - Messages
Je m'attendais un peu à cette réponse :p Le problème est que sur MineCraft y a pas de scénario, pas de background, et puis, art... Lire la suite
11 January 2011 à 19:25 - Discussion
Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de postes du genre, j'en ai lu pas mal , et honnêtement j'ai pas envi de tous les relir... Lire la suite
12 August 2010 à 01:12 - Discussion
Bonjour, je m'excuse si ce sujet a déjà été posté mais je n'en ai pas vu la réponse ... Voilà étant donné que guild wars 2 sera ... Lire la suite
5 June 2009 à 02:11 - Messages
Oui merci pour vos réponse, j'ai essayé, ça a marché; et désolé , je n'avais pas vu que la question avait déjà été aborder.Merc... Lire la suite
5 June 2009 à 02:09 - Messages
Je me permet de poser une question ici :J'ai remarquer qu'on peut créé 5 personnages sur chaques serveurs, on ne peut donc pas ... Lire la suite
2 June 2009 à 20:26 - Messages
Ouai mais bon ça m'énnerve un peu quand même parce que sur mon compte il me dit que j'ai acheter le jeu(je ne peux dailleur mai... Lire la suite
2 June 2009 à 19:33 - Discussion
Bonjour, je me permet de poster ici, car je viens d'acheter la version gold de lotro (la version sans boite) enfin tout du moins... Lire la suite
1 June 2009 à 15:40 - Messages
Mais pour se faire parainer il faut pas créé un nouveau compte? ou c'est combien de temps le temps d'arrêt avant lequel on peu... Lire la suite
1 June 2009 à 15:11 - Discussion
Bonjour, je me permet de poster ici car, ayant arrêté world of warcraft un peu moins d'un an, je voulais savoir si monter un per... Lire la suite
22 May 2009 à 21:37 - Messages
Excusez moi, mais vous pourriez me dire comment reconnaitre le serveur sur lequel sont la plupart des français? :D Merci d'avan... Lire la suite
Daccord mais il ressemble à quoi le mot ciel? :rougit:... Lire la suite

Jeux

yacabou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yacabou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yacabou n'a publié aucune critique de jeu.