Aller à la page... |
Un nouveau sur LotRO...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou MaxXx
Tout d'abord la bienvenue! Voici... un petit tout frais de cette journée ![]() https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=6929 Ca reprend les grosses questions fréquentes (un fàq quoi ![]() Mais n'hésite pas si tu en as d'autres, non reprises dedans! A bientôt! |
![]() |
|
|
Hésite pas a venir nous dire tes premières impressions sur le jeu, ta classe....
|
![]() |
|
|
Citation :
A l'hotel des ventes tu voyait des mecs qui te mettaient les centaines de même objets/ressources super cher, et des recettes hyper rares en quadruple à 8po. Les boites au lettre étaient également beaucoup spamé par des pubs pour acheter des gold. Il arrivait aussi de croiser de ces gold farmers en jeu, genre un mec qui ne parle qu'anglais et qui passe son temps à récolter les minerais rares. Pour contrer ce problème, Turbine/Codemasters a mené une campagne anti-spam, anti goldfarmer, qui a été remarquablement menée à bien, et depuis je n'ai plus jamais vu de spam ou autre vendeur fou à l'HV (à part certains joueurs réputés pour leur quelques 700po qui vendaient 20 bijoux ciselé à 10po ^^ mais ça c'est leur style de jeu qui reste respectable).
|
Citation :
Mais dans les 2 cas ils peuvent faire aisément les 2.
|
C est peut être moi qui déraille mais j ai l impression que la version d'essai dure plus que 14 jours
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas , bienvenue a toi MaXxX sur ce magnifique jeu .
![]() |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
|
![]() |
|
|
Voila je peux enfin lancer le jeu après de longues heures d'attente ...
MaXxX |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|