Un nouveau sur LotRO...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ca te fais garder des jours gratuits en plus mais t'a aucun malus t'inquiète
Non mais je crains le " ah oui pardon vous avez eu des jours en plus, bougez pas on delete votre perso " !

Tu vois le genre un peu !
Donc je me pose des questions, Turbine serait il de nature généreuse ces temps-ci?
oui mais je vais les contacté pour que quand je reroll sentinelle ça soit vectivus et ça marchera avec l'influence de la force croyez moi...(rahhh vivement swotor que je puisse mettre ce tendre vectivus...)
Citation :
Publié par vectivus
oui mais je vais les contacté pour que quand je reroll sentinelle ça soit vectivus et ça marchera avec l'influence de la force croyez moi...(rahhh vivement swotor que je puisse mettre ce tendre vectivus...)
Ou pas. Si c'est un personnage important (j'y connais rien en SW) t'as peu de chance que ce soit accepté.
Et tout cas le jeu est vraiment magnifique !

L'univers est passionnant ! Les graphismes sont superbes !

En plus il y a toutes ces petits détails comme la musique ect...

Vraiment magnifique, j'ai hâte de l'acheter !

MaXxX
Le sujet est "Un nouveau sur Lotro", pas un débat sur les noms à utiliser dans Lotro genre est ce que Dark Cador passe mieux que Dark vador. Go sur les forums SWTOR pour ça svp.

Merci.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Et tout cas le jeu est vraiment magnifique !

L'univers est passionnant ! Les graphismes sont superbes !

En plus il y a toutes ces petits détails comme la musique ect...

Vraiment magnifique, j'ai hâte de l'acheter !

MaXxX

Oui meme si on est encore loin de Nwn ..toutes ces petites choses sont un plus pour les joueurs qui aiment RP ou juste passer un bon moment entre Ami
je pense tout simplement que dans ce jeu, tu vas te REGALER !!! la communauté et vraiment sympa et mature !! il n''y a pas masse kikou comme dans Guild wars par exemple, et puis il y a de tout du RP comme du jeu pur ! franchement tu peux passer de très bon moment seul comme en communauté, si tu aime un minium le SDA ce mmo est pour toi !! et si tu es fan alors tu sera comblé !!!!!
Aller bon jeu régale toi bien et puis vive les Nains au passage !!!
Je me permet de poser une question ici :
J'ai remarquer qu'on peut créé 5 personnages sur chaques serveurs, on ne peut donc pas incarner toutes classes du jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés