Beotrem

Dernières publications

RSS
24 March 2011 à 11:13 - Messages
Ils feraient mieux de revoir un peu le Gardien a la hausse, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de mise a jour et un... Lire la suite
2 March 2010 à 13:45 - Messages
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ? un peu plus d'un an et demi 2 : Environ combien de t... Lire la suite
24 February 2010 à 12:08 - Messages
Et bien dis donc, ça par de plus en plus loin dans la bêtise !!!! comme quoi on fait dire n'importe quoi a un texte, ou une œuv... Lire la suite
je ne pense pas que Tolkien a créé cela a l'économie mdr ! :chut:... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
24 February 2010 à 11:56 - Messages
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements q... Lire la suite
23 February 2010 à 12:24 - Messages
non mais il faut arrêter la colle mon Voluptificus !!! je ne sais pas d'ou tu sors tes énormités mais en tout cas tu parle beau... Lire la suite
21 February 2010 à 09:28 - Messages
il est clair que ce jeu et graphiquement parlant génial ! les détails sont la et pour certain nous font rêver !! je suis d acco... Lire la suite
7 January 2010 à 12:38 - Messages
je vous remercie pour vos réponse je vais essayer de voir ça, mais quand on la fait hier j'étais en très faible je ne comprends... Lire la suite
7 January 2010 à 11:08 - Messages
Une communauté vraiment gééééniale !!!! il faut continuer comme ça, ça fait de notre jeu un exception ! parmi tous ces MMO (WoW... Lire la suite
7 January 2010 à 10:43 - Discussion
Bonjour a vous chers amis et frères de la Terre du Milieu ! J'ai un petit soucis avec (sois mon ordi, sois ma connection) enfin ... Lire la suite
14 September 2009 à 13:54 - Réaction à une vidéo
génial très bien monté avec un bon choix de bandes son ! si ya besoin d'aide pour les voix je suis partant j'ai déjà réalisé un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beotrem n'a publié aucune critique de jeu.