[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (18/02/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2010 à 23:19 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme chaque semaine, Codemasters, en collaboration avec Turbine, soumet plusieurs questions à la communauté de LOTRO. Cette semaine, c'est quatre questions (au lieu de trois habituellement) sur des thèmes très différents (radiance, hausse du lvl,...). Ceux-ci, souvent sujets à débats. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.


- Enlever la radiance
- Faire en sorte qu'il soit accessible autrement qu'en farmant un pseudo set violet pour avoir assez de radiance pour foutre les pieds dans un raid.


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?


- Lent vers le niveau 40, pas assez de quêtes à ce niveau, obligé de faire des quêtes de 3-4 niveaux au-dessus.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?


C'est une bonne question, je dirais qu'il faudrait plutôt améliorer la cosmétique actuelle.


4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.


Il doit être amélioré, mais globalement il tient la route. (rajouter emplacements et onglets de tenues).
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.


Avoir du matériel craftable avec radiance.
Avoir des gains lors de radiance positive, comparé aux pertes en cas de négative.



2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?


Bien trop rapide. Les quêtes sont très nombreuses et généreuses en XP, il faudrait ralentir la montée.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?



Un sac à cambrioleur, avec des objets de cambriolage qui dépassent (pied de biche...)
4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.


Bien, avec deux slots de tenue supplémentaire Ce serait mieux.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.


Enlever la radiance de l'équipement et l'intégrer d'une autre manière. La radiance dans l'équipement limite la diversité du stuff equipable en raid. J'aime avoir le choix.

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
Pile comme il le faut, j'avoue que du niveau 40 à 45 pour un débutant la progression peut d'avérer assez difficile car il faut sans cesse changer de region pour trouver des quêtes à son niveau et sans les connaissances d'un veteran on peut comme dit plus haut n'avoir comme seul alternative que de faire des quêtes de qq niveaux au dessus de soi.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?


Bijoux visible (anneaux collier par ex) et que tout les sets d'instances du jeu soient à long terme disponible en ornementation (très frustrant quand il manque qu'une seule pièce pour finir un set (pour la decoration) qui se trouve dans des raids quasi désert comme la faille par exemple)

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.


Je suis globalement satisfait. Qq slots de tenue en plus ne seraient pas de refus.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- Si c'est possible, la retirer. J'vois pas trop l'intérêt du truc, si on est pas assez stuff on découvre en mourant, sinon on avance. De plus allez donc savoir pourquoi, mais j'ai souvent rencontré des gens dans mes groupes pick up qui confondait, l'effroi, la peur et la terreur T_T
- Ou si vous tenez vraiment à votre système de radiance : l'enlever de l'équipement pour en faire une vertu équipable (un slot de plus en vertu serait bienvenue pour notre lvl 65). Beaucoup de pièces sont faibles en stats mais avec radiance. Et d'autres, plus intéressantes mais sans radiance ... Entre tous les jetons, les potions, les parchemins et compagnie on manque de place, si en plus faut prévoir 2 stuffs, dont un qui ne servira pas en raid HL ....

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Trop rapide pour un nouveau joueur peut être ...
En même temps, lorsque je reroll j'apprécie que ça soit rapide...
Du coup je suis plutôt mitigée.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Une cape à capuche baissée ! J'aimerai bien avoir le choix de mettre le capuchon ou pas

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Trop de jetons à échanger!
Y'en a partout, tout le temps. Si c'est pratique en récompense dans les coffres d'instance pour échanger les pièces de set, ça saoule grave en récompense de quête.
(après vu les réponses plus haut j'suis p'tet hors sujet ? ou c'est le contraire ... Pas très claire comme question.)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2526,2527,3701,2528.gif
Lisez leurs aventures ...
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

Qu'au moins il soit potable au niveau des autres stats, pas avoir l'impression de se downgrader quand enfin on en gagne un bout en vue d'un raid ou on n'ira ptet jamais (par ce que le temps de réunir tout les bouts il sera plus a la mode ou bien on aura déjà 10 lvl de plus))

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Trop rapide jusqu'au 20, trop lente entre 40 et 45, trop rapide entre 60 et 65


3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
Une bonne grosse pipe bien impressionnante à garder en main , un peu comme la chope de bière de trèfle et qui ferait varier les effets des tabacs.
Ou d'autres modèles de chopes au pire, plein!
D'ailleurs tiens ça ferait bien un nouveau loisir, tailleur Sculpteur de pipe ! Et de chopes aussi tiens!


4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Tout bien a part les armes légendaires qui sont très bien par ailleurs mais qu'on jette comme des vieux mouchoirs, c'est pas très légendaire tout ça.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
- Affecter le rayonnement au personnage et non à un set d'armure
- Supprimer le rayonnent

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

- Depuis la mise en place des escarmouche, les lenteurs de la montée de niveau dans certaines zone sont comblées. 9 à 10 jours de jeu consécutifs (la fameuse commande /joué ) permet d'atteindre le niveau maximum, sans trop négliger ses traits, ce qui est raisonnable.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Je rejoins certains avis en disant qu'il vaudrait mieux apporter un certain soin au design actuel des objet plutôt que d'en inventer d'autres. A titre d'exemple les armes "Filicule" qui sont juste horriblement moches...

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Il me semble satisfaisant. On pourrait rajouter un emplacement cosmétique pour l'arme, à l'instar de ce qui est possible pour l'armure.
Citation :
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
---Enlever la radiance. La radiance tue la diversité du stuff en raid, mange des petits enfants et martyrise les grand-mères. Accessoirement, les sets radiance successifs sont (relativement) moisis -> Ou, plus exactement, il n'y a pas de réels changements entre les uns et les autres, à part le fait que les pièces sont +10, 15, 20, 25 ou 30.

---Ou, pour rester dans une optique `Toi, t'as pas de baskets, tu rentres pas`, conserver la radiance, mais plutôt sous forme d'un passif, ou d'un truc récupérable via prouesse(s) d'instance(s), un truc du genre. Pas au point de totalement fermer les portes du/des raids par contre, mais qu'au moins les gens puissent essayer, se faire déboîter, et comprendre par eux-même que venir en slip ça risque d'être coton.

Citation :
2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
---Niveau 1-25-6 c'est assez rapide. Il y a un petit creux vers la fin du 30-début 40, je trouve, mais avec les escarmouches, ça doit moins se sentir. Sinon, en globalité, ça va.

Citation :
3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
---Que les bijoux apparaissent. Ou, pouvoir choisir/changer la skin (ou le type) de son arme légendaire -> Pop tous les bons legs sur un gourdin, argh.

Citation :
4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.
---Comme dit plus haut, pas suffisamment de choix dans le stuff raid. -> Radiance + gagne toujours.

---Embêtant de devoir se farcir un vieux skin moisi sur l'arme légendaire sous prétexte qu'on a eu de la "chance".

---Sinon, c'est globalement sympa et tout, mis à part pour la partie où on réutilise des skins à tire-larigot.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- D'accord avec ceux qui veulent la supprimer, la radiance ne sert plus à rien, à part dans 2 ou 3 gros raid inaccessibles aux joueurs 'normaux', en outre le set +15 (violet) offre des caractéristiques moindres en tout (- d'armure, - sur toutes les caractéristiques) par rapport au set 'moria' (+10), la motivation pour aller le chercher est proche du zéro absolu ...

- Une fois la radiance (enfin) éliminée, revenir aux fondamentaux, effroi et potions d'espoir ...


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

- Météorique jusqu'au niveau 30 je dirais (j'ai monté mon dernier perso niveau 25 en 2 jours ...), ensuite, ça se calme un peu. Mais depuis la venue des escarmouches, cela à du changer...
oups non rien
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- La radiance (L'espoir qui rayonne d'un héro ) devrait être acquise par les hauts faits qu'il a réaliser. De fait Il devrait gagner des points en effectuant chaque étape d'un Volume (Chapitres) avec un bonus notable quand un Volume est terminé. ce système démocratise la radiance et donne envie aux joueurs de suivre l'histoire décrite dans les Volumes de Lotro.

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Peut être légèrement rapide.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

- Les objets de déco proposé par La Guilde des Tavernes sont trop peux nombreux. Il faudrait une tapisserie avec une chopine de Bière, Une tenue officiel de la Guilde avec une chopine, Un abri pour Tonneaux dans le jardin etc ...

- Des objets de déco pour un coin cuisine :
une armoire avec de la nourriture (jambons, fromage, bouteilles de vins). Un four etc ..

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ?

- (déjà dit mais je pense que c'est un sujet à aborder).
Y'a trop d'objet de type récompense, des médailles, des marques, des pièces. cela s'entasse dans les coffres. cela prend énormément de place.
N'est il pas possible de dématérialisé ces objets ? et de créé une page récompense avec tout les types disponibles et le nombre détenue par le joueur en face de chaque catégorie.

- L'apparence de certaines armes, voir d'armes légendaires sont vraiment très moches. Une option pour choisir l'apparence (skin) de ces objets serait sympa.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
- La radiance, je pense que tout a été dis par les autres post

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
Rien à ajouter

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
Pouvoir personnaliser mon cheval, selle, caparaçon, armure, ....

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ?
Je pense qu'un sac à récompenses/objet de reput s'impose car comme dis plus haut ça inonde les coffres, ou alors doubler la capacité des coffres.
Pouvoir remettre dans mes coffres les armes légendaire que j'ai pu monter au max, pour les réequiper plus tard si j'en ai envi, ou alors augmenter les slots d'armes légendaires avec des cases à cocher pour autoriser ou non la montée en xp.
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

Supprimer la radiance

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Correcte pour un premier perso, trop longue pour un reroll, vraiment trop longue pour u énième reroll.

Le top serait d'ajouter une option permettant de créer un perso lvl 50/60 si on possède déja un ou deux (disons deux) persos lvl 65

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Mettre les armes et boucliers en tenues

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ?

Manque de variété sur un grand nombre d'objet (qui réduit donc a diversité des template (a peu de choses près mon gardien et mon champi portent la même chose))
Et les contenu les plus durs devraient donner les objets les plus intéressants (du genre la lance dans le coffre du lieutenant...hum)
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- Supprimer la radiance.
- A défaut, en faire une vertue équipable, qui se farm à la manière des autres traits de vertus.
- L'idée de mon petit camarade plus haut semble être superbe : gagner de la radiance en faisant l'épique.


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

- La montée en niveau est pile comme il faut quand il s'agit de monter un 7ème reroll.
- Pour un premier perso, ça va beaucoup trop vite.


3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

- La bijouterie apparente (qui a priori a déjà été pensée en début de jeu).
- Le must : arme et bouclier !


4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Gné pas compris donc je vais dire : s'cool les gars, beau boulot
2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
-Pour un premier perso elle est bien, pour un reroll c'est beaucoup trop long.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
- La bijouterie apparente.
-Pouvoir etre nu, disons le strict minimum genre aoc
-Du maquillage, tatoos, piercing..

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.
-Parfait mais entre les jetons d'escarmouches et la foule d'objets en jeu, un systeme de classement, plus de place, des objets invisibles mais accessibles via une fenetre speciale comme les runes pour les objets legendaires, tout ca serait le fin du fin.
2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
En tant que gardien (37) et ménestrel(43)
Tout dépend de la méthode employés
- J'aime enchaîne des monstres de temps en temps, du coup les escarmouches sont idéals pour pex) Mais en extérieurs.. cette méthode est vraiment long.. long, les monstres mettent "trop" de temps à mourir je trouve. (j'avoue, j'ai pas choisi les bonnes classes pour ça)
- Niveau quête, je trouve que c'est pile ce qu'il faut, le seul soucis.. bah on est pas nombreux

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Si c'est un "emplacement" : Le bouclier
Si c'est un "vêtement" : Des lunettes

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ?

(Bas niveau)
L'apparence des robes/plastrons/autres sont redondante, mais je trouve que ça s'améliore aux alentours du niveau 40 (Ce qui est normal dans un sens)
Sinon j'aime bien le principe de la "poche", et la possibilité de garder la même apparence. Par contre, quant on a un jolie bouclier et qu'il faut l'échanger avec un bout de bois.. ça fais tâche...
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

La possibilité de fabriquer ou échanger des objets qui rajouteraient du rayonnement sur des pièces d'armures fabriquées, échangées ou obtenus par butin.
Une petite quête similaire à celles pour l'obtention des compendiums serait pas mal.


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Trop rapide (actuellement) en escarmouches, bien en dehors, trop lente entre les niveaux 35 à 45 (probablement du a u nombre de quêtes de cette tranche de niveau).


3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Des colliers, anneaux et bracelets pourraient êtres sympas (Pas des lunettes comme cité ci-dessus c'est hors univers !!!)
Des ceintures, avec la possibilité de rajouter dessus des fourreaux d'épée, des gourdes, des bourses ou sacoches, enfin des choses qui peuvent se porter dessus ...

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Le systèmes de jetons mis en place me convient, même si je trouve que ça commence à en faire beaucoup trop de différents ...
Pourquoi ne pas mettre en place un systèmes d'échanges demandant un nombre de jetons (tous les mêmes pour les instances Angmar, Moria, Lothlorien, Forêt noire) différent suivant les sets (en fonction de la difficulté et du niveau pour les obtenir) ?
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- Obtention d'un trait passif de radiance par la réalisation de prouesses liés à l'épique. Ca me gène un peu de pouvoir aller latter du lieutenant sans avoir ne serait-ce que mis les pieds à Carn Dum.
Ce trait passif donnerais le strict minimum nécessaire. Permettant de faire les raids sans avoir a farmer comme un sauvage les jetons.

- La radiance équipée (via les set) donnerais alors du bonus dans les raids radiance (les modes défis serait beaucoup plus accessible avec ce surplus par exemple)

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Comme Kaithlyn, trop rapide sur les escarmouches et trop lent sur le mid level 35-45.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Bouclier et arme

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Je suis pas fan du système d'objet lié à l'équipement, ça tue le petit commerce ma bonne dame, c'est dommage de ne pas pouvoir refilervendre ma vieille hache un peu émoussée à un p'tit jeune qui en aurais besoin ou de pas pouvoir aider ses p'tits camarades qui ont pas trop le temps de jouer en leur refilant nos jetons en rabs etc...
Virez moi tous ces jetons/feuilles/branches/bidules de mes sacs ><
Citation :
Publié par Elixe

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

Je suis pas fan du système d'objet lié à l'équipement, ça tue le petit commerce ma bonne dame, c'est dommage de ne pas pouvoir refilervendre ma vieille hache un peu émoussée à un p'tit jeune qui en aurais besoin ou de pas pouvoir aider ses p'tits camarades qui ont pas trop le temps de jouer en leur refilant nos jetons en rabs etc...
Virez moi tous ces jetons/feuilles/branches/bidules de mes sacs ><
Entièrement d'accord mais plus avec un système "lié au compte" ça serait super bien :
Avec certains personnages je ne me sers plus de mes branches argentée / feuilles dorées de la lothlorien, par contre elle me seraient utiles sur d'autres personnages ...
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

Oh la vache 2 propositions pour répondre a la question, c'est chaud. Euh, je panique:
- foutre du rayonnement par accomplissement de quête ou de truc balèze direct dans le feuille du personnage. Vi, je me répète, les questions sont peut-être assez semblable. Mais pourquoi donc le fait d'avoir finis tout le volume 1, par exemple, me permet pas d'être un peu courageux...

- foutre du rayonnement par accomplissement de quête ou de truc balèze direct dans le feuille du personnage. Vi, je me répète, les questions sont peut-être assez semblable. Mais pourquoi donc le fait d'avoir finis tout le volume 1, par exemple, me permet pas d'être un peu courageux...


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Pas pour moi ,la question, j'ai jamais reroll. Et a l'époque, c'était parfait. Alors , je repondrai nickel pour les reroll, sûrement trop rapide pour un nouveau (vu les ajustements). En même temps, peut-être que le nouveau, il a envie de foncé. Bon, je parle pour rien,là.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

Un siège a poser dans la foret noir !!!!!!!!
C'est promis par le nom de la dernière extension, non mais !!!!!!!

Oh mince, je viens de penser a faire plaisir a un pote pour qu'il vienne sur le jeu : Une épée flamboyante avec des couleurs flashies qui vont "vrooouuumm" en s'abattant sur les lapins. Et des épaulettes avec des piques qui dépasse du casque...

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

A pas compris la question. Alors je fais du copitage. Trop de jeton tue le jeton. Monsieur le concepteur hobbit, a une époque, tu as compris que "trop de clés tuaient les clefs ". Alors, je suis pas inquiet.
Citation :
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
un trait de vertu pour le rayonnement (qu'avec du rayonnement et qui augmente suivant les réussites du personnage (livre épique + instance + ?)
et une case de plus de vertu (choix donc de rayonnement ou autre chose suivant que l'on fait des instances ou pas.
Citation :
2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
bonne vitesse de progression sauf de 42 à 52 (constaté sur plusieurs persos)

Citation :
3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
des plus belles capes et set !

Citation :
4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.
- trop de jetons ! (si radiance = vertu ==> moins de jetons aussi)
- +1 pour les objets liés au compte ! (si radiance = vertu ==> pas déséquilibre dû au changement de link)
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
Pouvoir l'utiliser en tant que facteur d'anti effroi ailleurs qu'en Moria(je pense à la Faille par ex) à défaut de supprimer le système.
L'obtenir non en set mais en tant que prouesse et trait équipable à part.


2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
Légèrement trop rapide, on quitte les zones de départ particulièrement vite(en particulier l'Ered Luin je dirai).

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
Des tabards de confrérie(symbole de la confrérie brodé sur nos capes )

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.
Le système d'objets liés à l'équipement me plait peu, lié à l'obtention également, concernant les récompenses de quêtes dans ce cas c'est bien mais je trouve anti-immersif de lier les objets(sauf encore pour les récompenses de quêtes, sans quoi ce serait trop facile).
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- pouvoir looter dans les instances des jetons de radiance +5, +10, +15, +20... à incorporer définitivement sur une pièce d'armure ne possédant pas de radiance. Si on ajoute un jeton de radiance sur une armure possédant de base de la radiance, ça refuse. Si on ajoute un jeton de radiance sur une armure qui a déjà reçu un jeton de radiance, le précédant jeton est supprimé.

- Remettre les bonus qu'apportait la radiance (+ de moral, + de dégats infligés, - de dégats reçus...). Actuellement les armures sans radiance ont de meilleures stats que les armures avec radiance, ce qui est un comble quand on sait qu'il nous faut absolument de la radiance pour aller faire les raids, endroit où les meilleurs stats sont les plus demandés. Et d'ailleurs plus on a de radiance, plus les stats sont moins bien, le set +10 a de meilleurs stats que le set +20 (du moins pour GdR).

2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

Elle est pile poil comme il faut. Ni trop dur ni trop facile. Forcément si des joueurs font des quêtes 5 niveaux en dessous du leur, c'est normal qu'ils trouvent le jeu trop facile, pareil à l'inverse qu'ils le trouvent trop dur. A niveau égal les quêtes s'enchaînent dans un bon rythme.

3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

- Pouvoir être dans l'habit d'Adam ou d'Eve

- des tenues plus exotiques, plus... sensuelles... quelque chose qui... attire l'oeil

- Que les objets de classe qui sont voyant puissent être considéré comme objet cosmétique ( sacoche runique du GdR par exemple) pour permettre leur teinture

4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.
Je pense qu'il est largement assez détaillé, il ne reste de la place que pour mettre un piercing entre les biiiiiiiiiip (bref et spécifique)
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.

- L'idée des jetons de Valornim me semble excellente! je ne peux pas dire mieux!

- Sinon, pouvoir réaliser des pièces d'armures avec rayonnement via le craft (avec un gros cooldown). Un ingrédient indispensable se trouverait uniquement en instance (système du symbole de Celimbror mais qui tomberait un poil plus souvent tout de même! )




2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?

- Beaucoup trop rapide! beaucoup trop! On est obligé de zapper plusieurs zones intéressantes sous peine de n'y faire que des quêtes grises sans challenge! et ça vaut aussi pour les reroll selon moi.


3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?

- Des objets décoratifs pour sa monture (pimp my ride! ). tant que cela reste cohérent avec l'univers SDA et donc de bon goût.


4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ? Soyez spécifique mais bref s’il vous plaît.

- Rien à changer SAUF pouvoir utiliser un autre skin pour les armes et boucliers! exactement comme pour les pièces d'armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés