1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux principaux changements que vous effectueriez.
Soit complètement s'en débarrasser puisqu'en dehors des raids, elle n'a plus d'intérêt soit en faire un trait passif lié à nos exploits (genre finir toutes les quêtes d'une instance Moria) et non pas à une pièce d'armure.
2 : Que pensez-vous de la vitesse d’augmentation de niveau ? Est-elle trop rapide, trop longue ou pile ce qu’il faut ?
Je trouve que la vitesse est assez équilibrée pour un 1er perso, je regrette un peu le temps ou il y avait des endroits ou il fallait grouper pour avance. Par contre pour un reroll, c'est un peu long, surtout qu'on se tape à nouveau du farm pour les traits (au minimum). Pouvoir créer un perso directement aux alentours de 30-40 ne serait pas du luxe quand on a déjà un ou deux perso HL sachant que beaucoup de gens reroll un 3ème ou 4ème perso seulement pour compléter un roaster un peu court.
3 : Quel objet cosmétique, qui n’est pas déjà dans le jeu, vous ferait-il le plus envie ?
Lesbijoux. Une cape ou un étendard (pour les capi) de confrérie. Rendre l'étendard du capi un peu plus "étendard" et pas seulement un piquet de golf planté dans le sol.
J'aimerais que le système cosmétique soit revu : je veux plus d'onglets, plus de robes (et belles, les dernières sont bof bof), plus de tenues, que les coiffures soient liés à un onglet du système cosmétique pour qu'on puisse s'adapter à la tenue. Je veux plus de coiffures également.
4 : Que pensez-vous du système d’objets utilisé dans le SdAO (objets, armure, équipement, armes, etc.) ?
Je trouve globalement les armures, armes, boucliers, moches.. Je veux pas de clinquant mais un truc un peu plus inspiré. La plupart des boucliers ressemblent à des boucliers anti-émeute de CRS. Les set d'armures pour cambrio (hors celle de radiance de la moria) sont, je trouve, moche, la dernière en date culminant à une laideur rarement égalée (mais c'est un bel hommage à Reptile, Scorpion et Sub-zero). Les 3/4 des armures ne se teintent pas en entier (y'a toujours un espece de truc moche, soit vert fluo, soit rose soit chair) alors que le système ou les couleurs secondaires s'accordent avec la teinte principale existe (CF robe des elfes de Fondcombe). Personnellement, la plupart des armes 2nd age 65 sont plus moche que les 3eme age. j'aime beaucoup le côté orientale de la dague de 3ème age 65 du cambrio alors que celle du 2nd age a une tronche de couteau à beurre.
|