Nekao

Dernières publications

RSS
10 octobre 2021 à 20:15 - Messages
30 janvier 2021 à 21:38 - Messages
Merci Loup pour ta réponse... Donc je te confirme, rien IG via l'impresario et rien via les sacs de gloire du vétéran (enfin, j... Lire la suite
30 janvier 2021 à 18:31 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre ... Je ne sais pas si la question déjà été posé ... Je n'ai pas vu, désolé, si c'est le cas. J'... Lire la suite
21 janvier 2021 à 21:29 - Messages
Michel Vaillant n'a plus de Coach sportif ... Jean Graton est décédé aujourd'hui à l'age de 97 ans. Le sport automobile est en... Lire la suite
12 avril 2020 à 13:29 - Messages
Fin de course pour le Champion sans couronne, Sir Stirling Moss est décédé ce matin à l'âge de 90 ans. https://www.lequipe.f... Lire la suite
5 avril 2020 à 18:46 - Messages
Dans une autre registre mais toujours dans le monde de la F1, bien qu'il s'en soit éloigné, ce bon vieux Bernie va être papa ..... Lire la suite
27 mars 2020 à 09:43 - Messages
Ceux qui ont vu la demi-finale France-Allemagne du mondial 1984 se rappelleront de l'entraineur de l"équipe de France. Il s’app... Lire la suite
20 mars 2020 à 18:45 - Messages
Je pense que la nouvelle n'est plus trop fraîche depuis hier soir mais le GP de Monaco est annulé, ainsi que le GP historique. ... Lire la suite
14 mars 2020 à 14:33 - Messages
Apparemment le GP de Barhein est également annulé. Ce qui semble logique compte tenu de la quatorzaine du membre de l'équipe MC... Lire la suite
J'ai bien l'impression que nous sommes parti pour une saison partielle :rolleyes:... Lire la suite
13 mars 2020 à 13:14 - Messages
Tu prêches un convaincu ;) mais l'opinion actuelle n'est pas du tout sur cette dynamique, voir même complétement à rebrouss... Lire la suite

Critiques

    Nekao n'a publié aucune critique de jeu.