certes bonne mais parfois ennuyeux de se balader seul dans un mmo durant de longues heures sans croisé un chat aux moyen lvl(30-50)
tout simplement pour ça que je suis partie mais en vérité c'est la même sur tous les mmo...une fois 23h tout le monde va au lit et c'est regrettable surtout lotro bien que les gens soient sympa et que son craft me manque ( oui jamais vu un craft aussi efficaces et bon contrairement à de nombreux autres mmo)
ce ci dit je reviendrais quand ils sortiront une nouvelle classe certainement^^
Il est vrai que les levels 30-50 sont parfois eprouvants et que s'epoumoner pour trouver un groupe sans avoir de reponse est particulierement penible.
Meme sur le serveur anglais Snowbourn vers lequel j'ai migre de Siranon car il est deux fois plus peuple, il y a des moments de grande solitude.
En organisant sa vie de soloer on peut neanmoins monter en level assez rapidement :
-La plupart des chapitres des livres du volume 1 sont soloables si on est d'un niveau bien superieur, le book 2 au 35 par exemple est une promenade de sante.
-Ne pas insister pour Dol Dinen si on n'est pas au moins 35, North Down a ete concu pour une ribambelle de quetes de groupe, s'exiler en Evendim du 32 au 36 est une bonne idee.
-Au 36 la trouee des Trolls offre des quetes solo jusqu'au level environ 41.
-Les Monts Brumeux sont abordables au 40 en alternance avec Angmar (abordable au sud des le 38).
-Le livre 6, indispensable pour passer dans la partie Est d'Angmar se solote sans probleme au 45.
-J'ai vu des joueurs aller a Forochel au 38 (je ne le conseille pas, mais bon..).
Jouer solo tout en lancant un appel lff et se taguer lff font que le level 50 arrive sans galere;ne pas oublier de travailler ses vertus et ses traits.
PS Les indications de level que je donne sont...indicatives et selon la connaissance du jeu de chacun et sa classe on aura des ecarts inevitables.
|