amonril |
Dernières publications

[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bien reçu le cd et la nouvelle monture Merci Kaels... Lire la suite

Depuis la dernière mise à jour, ce matin pour moi, j'ai ce message alors que tout fonctionnait encore hier. Ma carte apparemme... Lire la suite
Merci Kaels ça fonctionne en effet en lançant eso.exe (32 bits) et ça plante avec eso64.exe (64 bits) Encore merci... Lire la suite

[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs
Merci pour le cd et la monture par contre, je ne sais pas si vous avez nos adresses postales.... Lire la suite

Impossible de me connecter ce matin erreur de patchage à 33% pareil pour tout le monde ? Lire la suite

Et à 5€99 sur MMOGA https://www.mmoga.fr/The-Secret-World/Cl-Carte-de-jeu-TSW/... Lire la suite

Ce que j'aimerai à la place d'un abo, c'est l'achat d'un capital-temps. Je paie le temps que je joue. Je m'explique, ne pouva... Lire la suite

Y'a du bon, y'a du moins bon. ça sera un très bon jeux.... sans abonnement.... Hein ? Quoi ? c'est avec abo ? J'aurai mis le... Lire la suite

Bonne année de la part des Sages... Lire la suite

La confrérie Le Conseil des Sages, créée le jour de la prérelease du jeu le 16 avril 2007 a connu un passage à vide. Heureusem... Lire la suite

Et puis c'est l'occasion de se promener dans notre belle campagne ensoleillée... Patience, patience Ce qui n'est pas fait... Lire la suite
Jeux
amonril joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |