amonril

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 06:38 - Messages
A l'aube des festivités, le Conseil des Sages vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.Puisse Lotro mais surtou... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:42 - Messages
Il est des joueurs qui admirent votre travail et qui savent que vous prenez sur votre temps de jeu pour l'effectuer. J'en sais ... Lire la suite
C'est pas mon style mais je sais reconnaître le travail et le temps passé. Maintenant que le travail soit bien fait ou non re... Lire la suite
27 octobre 2009 à 09:25 - Messages
Et les grands galgals, Fornost, Carn Dum, Urugarth, Barad Gularan, La Faille, Helegrod, Garth Agarwen, et j'en oublie peut-être... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:49 - Messages
C'est ça oui !!! Tes sources stp.Le jeu s'appelait bien les ombres d'Angmar, non ?... Lire la suite
Non, c'est pas mal, j'avais jamais entendu ça, donc je demandais tes sources.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:47 - Messages
Idem pour moije vais prendre patience 5- 10 min alors... Lire la suite
20 octobre 2009 à 19:52 - Messages
Un grand merci à l'équipe de JOL pour ce travail superbe pris sur leur temps de jeu.ça donne envie d'y être.Quant aux "détracte... Lire la suite
17 octobre 2009 à 11:05 - Messages
Et rien n'empêche de continuer sans l'extension, y'a tant à faire !!!!!!... Lire la suite
16 octobre 2009 à 18:45 - Messages
Le 16 avril 2007 à 21h00au Poney Fringant,naissait le Conseil des Sages,Gardiens des Silmarils. Ce soir, cela fera donc deux an... Lire la suite
3 octobre 2009 à 06:51 - Messages
Eliel : .]Je suis sûr et certain, Harermuir, tu trouveras une confrérie qui te convient, j'en connais quelques unes où tu trouv... Lire la suite
2 octobre 2009 à 07:29 - Messages
J'ajouterai au post de Nimtolien...Oui, on a eu deux longueurs de retard à la failleOui, on a une longueur de retard dans la Mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    amonril n'a publié aucune critique de jeu.