[Actu] Questions aux développeurs: épisode 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2009 à 18:19 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après avoir déjà répondu à quelques questions précédemment... les développeurs remettent le couvert !
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
[Modéré/Edité par Eliel : .]
.
Encore une belle preuve de tolérance par notre ami récurrent.

Et à partir du moment où le jeu autorise des nains chasseurs, ou d'autres énormités comme le GDR, je ne vois pas en quoi le MDS hobbit fait plus tâche que les autres.
Citation :
Publié par Forge Evan
Sinon, en parlant de questions aux dev, vous avez une idée de quand on aura le retour de l'interview de Jeffrey Steefel? ^^
Oui quand ???
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et à partir du moment où le jeu autorise des nains chasseurs, ou d'autres énormités comme le GDR, je ne vois pas en quoi le MDS hobbit fait plus tâche que les autres.
Un nain chasseur, ça n'est pas du même niveau (à part si l'on parle de ridicule) qu'un GdR dans le cassage de Lore... Les nains chassent dans le Hobbit (bon, ils crament toutes leurs flèches dans Mirkwood, ces cons, mais c'est une autre histoire). Un MdS hobbit, ça va à l'encontre de ce qu'écrit Tolkien "à propos des hobbits" (ils n'aiment pas la magie ni y avoir affaire - et juste après, dans "magie" on met les feux d'artifice de Gandalf, qui sont quelque chose qui ressemble pas mal aux artifices du MdS).

Ceci dit, le jour où ils autorisent les MdS hobbits, je milite activement pour l'ouverture de la classe de capitaine aux elfes, celle de Gardien des Runes aux humains et celle de cambrioleur aux nains.

C'était la minute "écharpons-nous sur le Lore dans la joie et la négresse"

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Eliel

Patience, vous saurez tout ce soir si vous êtes sages! ( et qu'on a pas de soucis de notre côté )

Si on te donne des tourtes, il y a moyen de passer avant ceux qui sont sage ?
et si on menace d'ouvrir 70 sujets sur l'extension, son départ du jeu, le fait qu'on reste, son prix, son contenu, la chèvre et l'avenir de LOTRO, ça marche aussi ?
Citation :
Publié par Myrcella
et si on menace d'ouvrir 70 sujets sur l'extension, son départ du jeu, le fait qu'on reste, son prix, son contenu, la chèvre et l'avenir de LOTRO, ça marche aussi ?
ça risque de fonctionner pour le ban def sur les forums de lotro c'est sur
Citation :
Publié par Lyset
75 à 80% des Hauts du Nord, c'est plus grand que la Moria ?
Plus grand que toute la galaxie

Non pas plus grand. et moins cher aussi


Citation :
Publié par Eliel
en maxi positif!

Patience, vous saurez tout ce soir si vous êtes sages! ( et qu'on a pas de soucis de notre côté )
Vite ! Vite !


Moi j'ai une super news...on aura toujours un Hobbit comme boss pour SoM
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs223.snc1/7024_158216681328_25590536328_3838873_7693185_n.jpg
Citation :
Publié par Skro
celle de cambrioleur aux nains.
Quand tu vois que Thorin est incapable de s'en dégoter un sans demander l'aide de Gandalf, tu te dis que c'est loin d'être abhérent quand même.
Citation :
Publié par lolox
Plus grand que toute la galaxie

Non pas plus grand. et moins cher aussi




Vite ! Vite !


Bon alors au staff rédac on me chuchote de vous envoyez quelques os pour vous faire patienter parce que ça ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!! ( C'est de l'humour hein!!! )


Alors voici:

ScreenShot00452a.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés