Beauté visuel du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voilà je débute sous Lotro, j'ai fais un humain j'arrive dans les vastes et verdoyants près de la région de la Comté.
Je trouve cela graphiquement magnifique.
(photo ci-dessous trouvée sous Google image)

lotro-the-shire1.jpg

Je voudrais savoir est-ce que tout le jeu est aussi soigné (graphiquement parlant) ? Ok, les régions et styles vont changer, mais la beauté des "décors" est elle au rendez-vous ? (ou bien c'est que la Comté qui est au-dessus du lot)

J'ai regardé sur Youtube il y a pas mal de vidéos sur Lotro et 95% sont aussi de la Comté, donc j'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question de débutant.

Merci
& bonne soirée.

PS: un autre truc qui me coupe le souffle c'est que l'on peut aller ou l'on veut, pas de mur invisible qui nous bloque... Impressionnant !!!!

PS 2: Merci Enge pour la miniature

Edit par Enge : mise en miniature

Bonsoir.

Les graphismes sont légèrement inégaux dans le jeu, en effet. Les lieux les plus importants sont plus soignés et riches en détails que certaines zones de chasse isolées, plus dépouillées (comme les terrains montagneux enneigés... mais était-il possible de faire autrement ?).
Attention aussi à certains screenshots, comme celui que tu as posté : il a été pris pour afficher beaucoup de décor, mais on ne joue jamais avec un tel angle de vue (pas sûr de me faire comprendre, enfin...).

Cela dit, le jeu garde une très bonne moyenne au niveau des graphismes (superbe pour la Comté, Fondcombe, etc. et, au pire, bon pour le col du Rubicorne) donc pas de mauvaise surprise de ce côté.
Si y'a bien une chose sur laquelle on peut difficilement critiquer LotRO c'est bien les décor et paysages.

C'est toujours tres réussi, après le reste est question de gouts et de couleur. Mais y'a toujours une certaine ambiance qui se dégage de chaque région a parcourir, c'est gage de réussite.