Aller à la page... |
Beauté visuel du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Tu trouveras à l'adresse suivante pleins de captures d'écran de mon cru : http://www.xfire.com/profile/sirusse/screenshots/lotro/ Pour ma part, je trouve aussi ce jeu très réussi graphiquement parlant, chaque région ayant ses propres climats et ambiances. La région que j'aime le moins est celle des Mines de la Moria, quoiqu'il y ait des endroit superbes également. Maintenant, cela dépend aussi de la sensibilité de chacun, mais je ne connais aucun jeu aussi bien réussi graphiquement (attention, je ne dis pas qu'il y en a pas...) >> Sofia Magisterre : la signature prend un peu trop de place ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dommage qu'il y ai le gros 52 en rouge de fraps au-dessus sinon c'est beau
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui la fôret noire , ou traine un sérial killer
![]() |
![]() |
|
en effet très tres beau comme jeu... pour un MMO c'est rare...surtout qu'il est pas tout récent non plus... le seul que j ai vu aussi beau ...mais dans un autre style c'est EVE
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
@ Elidjah
sur ton jolie screen, tu peux me dire ta config. et en gros tes réglages car ca claque sec !!! |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Trois petits que j'ai pris en me baladant hier
Pour la côté technique, Athlon 7850 (dual 2,8Ghz), 4go de RAM, une 8800 GTS 512 et 7-64 pour le système, pas une bête de pc-gamer quoi. ![]() |
![]() |
|
Joli Elixe ^^ ou as tu pris les 2 premiers screens ?
edit : ah la trouée des trolls , non ? |
![]() |
|
|
Trouée des trolls me semble-t-il aussi.
Joli screen de Forochel Westend. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|