Achat Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me permet de poster ici, car je viens d'acheter la version gold de lotro (la version sans boite) enfin tout du moins il y avait marquer : "vous avez réussi votre achat"
Le problème est que je suis très content d'avoir réussi mon achat mais le fait est que je ne sais pas où trouver ma clé d'activation pour pouvoir jouer (il me semble qu'ils offrent 45 jours)
Voilà je vous remercie donc de votre réponse.
Email ? à la confirmation de l'achat ?
Je dois me l'acheter d'ici la fin de la semaine, donc au pire si personne ne sait, je te dirais ça ^^
Ouai mais bon ça m'énnerve un peu quand même parce que sur mon compte il me dit que j'ai acheter le jeu(je ne peux dailleur maintenant qu'acheter l'expansion, il me met aussi quand je veux acheter du temps que la prochaine facturation se fera dans 45 jours, mais je ne peux pourtant pas jouer sans mettre de temps...
Je suis obligé de payé pour jouer gratuitement?
Salutations,

Non, non, tu n'est absolument pas obligé de t'abonner pour jouer.

Attend de recevoir ta clé d'activation, il te suffira de la saisir, il y a une rubrique pour activer le jeu, de mémoire.
L'achat numérique ne donne pas de clé en faite, ça active directement le jeu sur le compte code master (un peu comme Steam).

Moi personnellement je dirais de jouer avec une clé cd gratuite de 14 jours (fournie sur le site)
Parce que les 14 jours d'essai gratuit sont rajoutés aux jours offert lors de l'achat du jeu. L'inverse doit bien fonctionner aussi.

En tout cas, code master devrait revoir un peu son interface pour les français, ce n'est pas du tout clair, ce genre de question ne devrait pas exister. Quand on achète une version en ligne, on devrait directement avoir une random clé en email pour activer le jeu (sauf si évidement c'est une stratégie commerciale, mais j'ai du mal à voir laquelle).
Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce post (désolé à l'auteur) mais quelque chose m'échappe, j'ai acheté hier la version "digitale" Gold du jeu sans l'extension (histoire de me faire une idée du jeu qui de prime abord me plait bien).

Mon compte est bien activé et crée mais Codemaster ne propose pas de téléchargement ?

Parce que j'ai tenté un 1° téléchargement (d'une version trial) via un site, ça a planté et vu mon débit je me voyais mal recommencer.

J'ai lancé hier soir le téléchargement avec le download manager de "Fileplanet", je rentre du boulot, j'ai du rebooté mon PC pour cause indeterminé et en relançant le donwload manager, il recommence du début

Bref, je craque un peu la

Si je fais mal quelque chose ou si j'ai pas vu l'information qui va bien, merci de me le préciser.

A bientôt en jeu ..... j'espère
Ben j'ai toujours pas réussi à avoir le client, trial en l'occurrence, "entier" sur mon PC en fait.

Je trouve vraiment bizarre, lorsqu'on achète une édition digitale sur le site de Codemaster, de ne pas avoir de possibilité/consigne pour le téléchargement du client.

J'étais déjà pas chaud pour acheter en ligne, chui un peu vieux jeu sur le coup et je préfère les "boites" mais la, je me demande si j'ai pas fait une connerie
Merci a vous 2 pour les réponses.

J'ai donc relancé le download depuis FilePlanet (en fait je l'ai laissé tourner depuis que je suis reviendu du taff), j'espère que cette fois ça sera la bonne.

PS : j'ai quand même demandé à un ami de me prêter sa boite de jeu (jeu de base sans extension), je devrais pas avoir de souci pour l'installer et mettre à jour le client normalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés