Temps pour monter un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediep
Vous me conseillez quelle spé pour xp solo avec un chaman ? sachant que je re-débute, donc pas de stuff et pas de PO
Pour ma part,
j'avais fait amélioration 1 --> 60. Il est plus aisé de trouver l'équipement approprié à cette voie dans les récompenses de quêtes sur Vanilla ( tu peux piocher dans le cuir voleur de surcroît ) que pour la voie élémentaire.
Pour 60 --> 70 : élémentaire avec l'équipement que tu récupères dans les quêtes donne pas mal.
J'ai recommence il y a pas longtemps.

Je voulais monter 70 assez vite mais sans limite en temps non plus. Donc aillant deja fait et refait les quetes... entre 1 et 70 je voulais pas m'embeter et j'ai donc installer l'addon "alliance/horde tour guide". Ca te donne une route a suivre entre les quetes a prendre/faire/valider et optimise les deplacements et evite les quetes qui rapportent moins.

Du coup je suis pour le moment 60 en a peine plus de 3 jours de /played et je vais pouvoir tres bientot profiter de WOTLK.
Effectivement le chaman amélio 1-60 est préconisé mais il est vrai que la spé elem avec le bon stuff (qui arrive plus tard dans le jeu avant c'etait pas prevu sauf dans l'arbre ^^) est plus efficace ensuite.
D'ailleurs une question pour un futur revenant :
je vais monter mon personnage principal du 70 au 80 ( qu'en Norfendre, il est équipé T5 ) puis me faire un reroll paladin avec des objets héritages que je vais acquérir avec le premier. Pour monter le plus rapidement/facilement possible, sachant que je ne connais pas Norfendre et suis curieux de le parcourir, vous me conseillez quoi comme addon ou guide de "leveling" ( l'anglais n'est pas un soucis, au contraire ) ? Je pensais utiliser les jame's leveling guide pour mon reroll et y aller à l'inconnu pour mon chaman. Questhelper est-il bien pensé pour aller plus vite sur Norfendre ?
Bonjour, j'ai téléchargé quest helper mais que faut-il faire ensuite ? J'ai lu qu'il fallait le décompresser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
Citation :
Publié par crevard-
Bonjour, j'ai téléchargé quest helper mais que faut-il faire ensuite ? J'ai lu qu'il fallait le décompresser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
Tu vas dans World of Warcraft => Interface => Addons, et tu décompresses dedans.

Ensuite soi il est activé automatiquement, soi tu dois l'activer via la page de sélection des personnages (en bas à gauche, addons)

Une fois IG y a pas besoin de le lancer manuellement (normalement )
Hum... interface ^^"... ça marche avec essai de world of warcraft ?
Je monte un mage là je viens de up lv40 en 2j de jeux Donc oui c'est très rapide !

Citation :
Publié par Chu
Vraiment pas mal le /played !

En ce moment je monte aussi un reroll en mode rush, lvl 64 et 2j20h de /played pour l'instant
T'es en parrainage ou-bien tu te fais pl non ?
Non j'ai juste le +20% des objets héritage.

Je suis ce guide, de (très) loin la meilleure façon de rush.

Là où son auteur enterre complet des addons comme QuestHelper (qui n'est juste un bête radar à peine optimisé), c'est qu'il s'est cassé la tête à prévoir parfois 5 ou 6 étape à l'avance les enchainements de quêtes... Et ça va très très vite, pour peu qu'on connaisse déjà les zones et qu'on maitrise un minimum son perso histoire d'aller vite.

Evidemment, j'ai pas de métier, je bg pas, j'instancie pas.

La version addon, qui évite les alt-tab parfois répétitifs.

EDIT : un petit screen vite fait
Ben oui mais justement, QuestHelper c'est... nul en fait. Ca te dit juste où aller(ce que tu sais déjà après quelques rerolls) et dans quel ordre y aller (basé uniquement sur un critère de distance).

Je cite l'auteur du guide que j'utilise :

Citation :
This guide is made for FAST leveling through the use of Optimized Quest Circuits. With this guide, questing will be very efficient and you'll not waste any second running around and trying to figure out in which order to do your quests. Follow each instruction carefully and you will see for yourself. The quest choices and order to do them are optimal so that you run as few as possible while doing the most possible, turning several quests at the same time. It will be like grinding, because you'll be killing stuff almost non-stop, besides you'll also be completing a bunch of quests at the same time!
La flemme de traduire par compte, mais c'est l'idée. Optimiser les trajets, ignorer les quêtes chronophages, ruser pour avoir 7 quêtes au même endroit alors qu'en faisant pas gaffe t'en aura que 3, etc... Testé et approuvé
Citation :
Publié par Chu
La flemme de traduire par compte, mais c'est l'idée. Optimiser les trajets, ignorer les quêtes chronophages, ruser pour avoir 7 quêtes au même endroit alors qu'en faisant pas gaffe t'en aura que 3, etc... Testé et approuvé
C'était pas payant son truc à l'époque (ya 1 an ou 2)?
J'en sais rien mais je l'utilise depuis plus d'un an gratuitement perso. La version addon est aussi gratuite.

EDIT : D'ailleurs je suis étonné que pas plus de monde connaisse, c'est quand même un travail de titan accompli par l'auteur, et l'efficacité est prouvée au bout de quelques tests
Citation :
Publié par Chu
J'en sais rien mais je l'utilise depuis plus d'un an gratuitement perso. La version addon est aussi gratuite.

EDIT : D'ailleurs je suis étonné que pas plus de monde connaisse, c'est quand même un travail de titan accompli par l'auteur, et l'efficacité est prouvée au bout de quelques tests
Je vais tester ça donc En partant du lv 41 on va voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Baron
C'était pas payant son truc à l'époque (ya 1 an ou 2)?
Non, les guides sur wow-pro ont toujours étaient proposés gratuitement contrairement au guide de Johanna ( C'est a cette personne dont tu fais allusion ) qui ont toujours été payant ( et le sont toujours je pense ). Johanna avait le mérite avec son guide pre-bc d'avoir up son chasseur en 4jours et une dizaine d'heure ( en played ).

Citation :
Publié par Chu
D'ailleurs je suis étonné que pas plus de monde connaisse, c'est quand même un travail de titan accompli par l'auteur, et l'efficacité est prouvée au bout de quelques tests
Si si je t'assure que quelques personnes connaissent l'existence de ces guides ( mais en comparaison à questhelper c'est vraiment minime... ) D'ailleurs je m'étais amuser imprimer son guide il y bien deux ans et à tout mettre dans un classeur, c'était plus pratique que les ALT tab ( et oui à l'époque il y avait pas encore laddon ... )

Depuis que je connais questhelper et aillant eu l'occasion de tester deux fois l'efficacité du jame's guide ( deux rerolls ) je peux te dire que questhelper est quand même très bien si tu connais le jeux et les quêtes, pour que, comme tu dis, éviter de faire trois quêtes au lieu de sept normalement.
Citation :
Publié par Chu
Non j'ai juste le +20% des objets héritage.

Je suis ce guide, de (très) loin la meilleure façon de rush.

Là où son auteur enterre complet des addons comme QuestHelper (qui n'est juste un bête radar à peine optimisé), c'est qu'il s'est cassé la tête à prévoir parfois 5 ou 6 étape à l'avance les enchainements de quêtes... Et ça va très très vite, pour peu qu'on connaisse déjà les zones et qu'on maitrise un minimum son perso histoire d'aller vite.

Evidemment, j'ai pas de métier, je bg pas, j'instancie pas.

La version addon, qui évite les alt-tab parfois répétitifs.

EDIT : un petit screen vite fait
Merci pour l'info
Tient je savais pas qu'il existait en version Addon, je vais tester ça (et mettre le jeu en anglais ça sera plus simple avec un guide anglais).

Merci au remontage de post pour une fois. ;p

[Edit]: par contre bha, le pack de langue je retient, ça me fait repatcher le jeu à gogo après le DL et installation. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés