|
Les levels pré-bc sont vraiment devenu rapide, lvl41 en 2 jours de /played là, en montant mes crafts et en faisant quelques bg de temps en temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps pour monter un personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous me conseillez quelle spé pour xp solo avec un chaman ? sachant que je re-débute, donc pas de stuff et pas de PO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
|
![]() |
|
|
Super, merci pour les conseils
![]() |
![]() |
|
|
Voilà le /Played de mon main actuel quand j'ai ding 80 j'ai pex jusqu'au 70 en spe holy (
![]() Les quests y'a que ça de vrai ! |
![]() |
|
Vraiment pas mal le /played !
En ce moment je monte aussi un reroll en mode rush, lvl 64 et 2j20h de /played pour l'instant ![]() |
![]() |
|
#260765 |
Invité
|
Hum... interface ^^"... ça marche avec essai de world of warcraft ?
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
Non j'ai juste le +20% des objets héritage.
Je suis ce guide, de (très) loin la meilleure façon de rush. Là où son auteur enterre complet des addons comme QuestHelper (qui n'est juste un bête radar à peine optimisé), c'est qu'il s'est cassé la tête à prévoir parfois 5 ou 6 étape à l'avance les enchainements de quêtes... Et ça va très très vite, pour peu qu'on connaisse déjà les zones et qu'on maitrise un minimum son perso histoire d'aller vite. Evidemment, j'ai pas de métier, je bg pas, j'instancie pas. La version addon, qui évite les alt-tab parfois répétitifs. EDIT : un petit screen vite fait |
![]() |
|
|
Parce que j'ai aussi le 20% je joue avec Quest Helper, mais bon j'ai les métiers et je pvp de temps en temps et je suis que lv 40
![]() |
![]() |
|
|
C'était pas payant son truc à l'époque (ya 1 an ou 2)?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Quild : Non]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|