Temps pour monter un personnage

Répondre
Partager Rechercher
je confirme que pour monter mon 4 ème rerol un paladin de 0 a 80 il m'a fallu 5jours et 10 heures de /played avec les épaulettes lié au compte qui rajoutent 10% d'xp supplémentaire et notre ami Quest Helper.
Publié par Kylo
J'ai trouvé ça assez long du 70 au 80 quand même !
Tu rigoles ? Ca s'enchaîne tout seul. J'ai bouclé ça en 48 heures. Les quêtes sont agréables, les zones Norfendre magiques, suffit de se trouver quelques amis histoire de pas être seul et d'avoir un bon add-on de quêtage.
Citation :
Publié par Quild
Je pourrais en dire autant du fait de répondre au message que tu critiques...
il faut bien lui repondre aussi pour lui dire, donc....

sinon ma reponse en unesemaine de jeu journee et un peu en soiree avec le torse et les epaulette heritage (+20%xp) on atteaind le level 80 (0v a 80lvl). mais il faut être au taquerr quand même!
J'ai 5 jours de played et je suis 76 !

Mais attention, compte parrainage (0-60 en X 3), et plastron + épaulette 10% Xp ainsi que la grosse hache héritage pour pas perdre de temps sur les mobs.

Sur ces 5 jours, j'ai passé un temps fou à monté minage / Ingénieur. Environ 1 jours facile.
Personnellement à raison d'un emploi du temps assez chaotique sur WoW je me suis débrouillé pour monter mon pala 0-80 en 10 jours de /played (avec les épaux et la hache) le tout en un moi et demi.

Donc si t'es comme moi et que tu joue de temps en temps sans trop te forcer en moins de 2 mois c'est faisable.

Par contre avec ou sans parrain le mieux c'est de quêter à deux.

Il y a de gros trous dans les 2 derniers lvls des dizaines ( 18-20 / 28-30 / 38-40 / ... ) où j'ai bien galéré pour trouver une zone Jusqu'au dernier patch ! Et polké ? Car j'ai fais ces deux derniers levels à chaque fois en BG Ca change et ça défoule ^^

Seul soucis avec cette méthode, c'est que l'on tombe à partir des BG 50+ avec une invasion de DK qui est, il faut le dire, complètement décalé par rapport aux autres classes ( ils sont full bleue, le double de PV, des dégats nawak, etc )

J'ai aussi le plastron et les épaules +10% Xp, n'ai pas de barre bleu, et joue tout seul ( ca détend du main ^^ )

Mais bon au final, beaucoup de mobs sont étés largement diminués, et les élites presque devenus ridicules ( en comparaison à avant ^^ )
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
..

Euh, il me semble bien que les DK ne peuvent pas s'inscrire en BG avant le 60 (61, enfin la tranche -60 leur est inaccessible)

C'est du moins ce que j'ai vu avec un DK reroll, impossible de participer aux BG en étant 58 (j'avais bien fini toutes les quêtes)
@End

J'ai fait des Alterac au lvl58 avec mon DK donc c'est bizarre .

Petite question vu que j'ai arreté wow depuis longtemps ( 1an et demi ) comment on obtient le stuff héritage et est-ce que ce stuff vaut le coup pour faire des instances en levelling ( instances BC non héroique )?

Concernant le pex du DK le 55-70 se fait trèèès vite, tellement vite que j'ai fini Péninsule/terrokar/Nagrand et hop 70 sans toucher au reste. 70-80 j'hésite encore entre finir les quetes d'Outreterre tant que j'ai le lvl ou aller en Norfendre ( l'xp semble plus lent en Norfendre mais c'est peut etre parce que je connais pas )
Citation :
Publié par MidDown
T'es fort toi, t'as arrété wow depuis 1 ans et demi mais t'as joué DK ?
Il a repris récemment, et c'est là qu'il a monté son DK

J'ai peut-être eu simplement un bug, je sais pas trop, faut que je ré-essaye !
Citation :
Publié par MidDown
T'es fort toi, t'as arrété wow depuis 1 ans et demi mais t'as joué DK ?
mdr !

Oui j'ai repris avec la 3.2 ... ( mais mdr ! )
Citation :
Publié par End
Euh, il me semble bien que les DK ne peuvent pas s'inscrire en BG avant le 60 (61, enfin la tranche -60 leur est inaccessible)

C'est du moins ce que j'ai vu avec un DK reroll, impossible de participer aux BG en étant 58 (j'avais bien fini toutes les quêtes)
Bah je te garantie que si, ça m'a bien fait assez râler comme ça !
Mais bon c'etait pas non plus le débat ! C'etait juste pour dé-montrer qu'il était désormais possible de pex en BG, mais qu'à partir d'un certain niveau ça devenait beaucoup plus difficile

( en même temps chuis sur la bat' anciennement Némésis et ally donc bon ça aide pas non plus. Et donc en clair si tu te fait farmer au cim, bah tu gagne pas grand chose en xp en BG quoi ^^ )
Content
à partir du niveau 60, le pex bg est complètement abusé
57-67 en 3j réel. ~35k honneur
Pour répondre à la question de base je pense que Blizzard fait en sorte qu'à chaque extension, le temps de monter un personnage de 1 au level max soit le même quelque soit le maximum. Donc actuellement, monter de 1 a 80 prend autant de temps que de monter 1 à 70 à BC et de 1 à 60 à vanilla.
Citation :
Publié par Jeska
Pour répondre à la question de base je pense que Blizzard fait en sorte qu'à chaque extension, le temps de monter un personnage de 1 au level max soit le même quelque soit le maximum. Donc actuellement, monter de 1 a 80 prend autant de temps que de monter 1 à 70 à BC et de 1 à 60 à vanilla.
ils avaient dit que les levels de 20 à 70 étaient diminués de 30%

donc grosso modo pour ça doit faire plus ou moins la même chose qu'au début du jeu (sans les items avec bonus d'XP ofc)
Citation :
Publié par Erkos
à partir du niveau 60, le pex bg est complètement abusé
57-67 en 3j réel. ~35k honneur
Il y a des quetes de BG? pour chaque bg gagné? Ou c'est seulement l'xp que tu gagnes dans le bg?
En bg tu gagnes de l'xp quand :

_tu remplis un objectif (prendre une tour, capturer le drapeau, tuer un boss etc...)

_tu fais les quêtes de chaque bg (altérac les plus grandes me semble)

_tu gagnes un bg

je crois que c'est tout.
Publié par Barbe 'ich
les épaulettes on les trouves ou (10% d'xp) ?
Chez l'intendant d'héroïsme de Dalaran, chez l'intendant du champion de la couronne de glace et enfin chez l'intendant du Joug d'hiver. Tous demandent la monnaie de leur faction (emblème, insigne, éclat). Il y a deux modèles d'épaulières (PvP/PvE) et deux modèles plastrons par type d'armure dont le bonus d'XP s'additionne (+20% en tout). WoWTronche
Citation :
Publié par Fizzle
Chez l'intendant d'héroïsme de Dalaran, chez l'intendant du champion de la couronne de glace et enfin chez l'intendant du Joug d'hiver. Tous demandent la monnaie de leur faction (emblème, insigne, éclat). Il y a deux modèles d'épaulières (PvP/PvE) et deux modèles plastrons par type d'armure dont le bonus d'XP s'additionne (+20% en tout). WoWTronche
J'ai une petite question. En combien de temps on peut obtenir ces objets ? ( en Heure de farm ) ca m'intéresse
Citation :
Publié par Barbe 'ich
les épaulettes on les trouves ou (10% d'xp) ?
Mais il est partout lui !
Sinon, le temps qu'il faut pour monter un personnage imo, ça dépend de la motivation. J'ai slack 4/5e de mon temps à rien foutre dans les Capitales alors que j'aurais pu xp mes rerolls.
J'ai des rerolls qui datent d'il y a deux ans. Ils ne sont toujours pas lv80.
Bonjour,

J'ai débuté le jeu au mois de juin,
Avec environ 30h de jeu par semaine,et sans faire la course à l'xp,
En moins de 2 mois mon chasseur était lv 80

Après si tu t'arrêtes à certain lv pour faire du PVP c'est un peu plus long.
En fonction de la classe de ton perso, ça peut être plus rapide ou plus long.

Bon Jeu,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés