Aller à la page... |
Temps pour monter un personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon chinois a mis 14 jours à faire 0-80.
Pour l'anecdote l'idiot qui a racheté le compte par la suite a pu se faire ban/lock en 48h seulement ! |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
J'ai fait des Alterac au lvl58 avec mon DK donc c'est bizarre . Petite question vu que j'ai arreté wow depuis longtemps ( 1an et demi ) comment on obtient le stuff héritage et est-ce que ce stuff vaut le coup pour faire des instances en levelling ( instances BC non héroique )? Concernant le pex du DK le 55-70 se fait trèèès vite, tellement vite que j'ai fini Péninsule/terrokar/Nagrand et hop 70 sans toucher au reste. 70-80 j'hésite encore entre finir les quetes d'Outreterre tant que j'ai le lvl ou aller en Norfendre ( l'xp semble plus lent en Norfendre mais c'est peut etre parce que je connais pas ![]() |
![]() |
|
|
T'es fort toi, t'as arrété wow depuis 1 ans et demi mais t'as joué DK ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
De 0 - 80 J'ai mis 1000quêtes et quelques Journa (10?) en trainant sur des quêtes de métier, etc !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
les épaulettes on les trouves ou (10% d'xp) ?
|
![]() |
|
#57719 |
|
Chez l'intendant d'héroïsme de Dalaran, chez l'intendant du champion de la couronne de glace et enfin chez l'intendant du Joug d'hiver. Tous demandent la monnaie de leur faction (emblème, insigne, éclat). Il y a deux modèles d'épaulières (PvP/PvE) et deux modèles plastrons par type d'armure dont le bonus d'XP s'additionne (+20% en tout). WoWTronche
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai up mon rogue 1 à 80 en 10jours de played sans items héritages et en glandouillant un chouillat quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|