Pal: Main Tank en vindict?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déja essayé de tanker avec un paladin vindicte équipé bien sur d'un bouclier?

Car sur le papier cela m'a l'air assez faisable, avec l'aggro de tempête divine+consécration et aura de vindicte?

Qui plus est IG, j'ai réellement l'impression de bien tanker en vindicte, je prend plus de 10 mobs sans jamais /rel...

Qu'en pensez vous?

Merci.

Cordialement.
Avec un bon healer c'est faisable.

Perso, je fais la plupart de mes héroiques avec un war fury en stuff def, ça tient largement aux heals (faut dire que quand j'ai un vrai tank spé et stuff, je pose un bouclier de terre dessus et je repasse en spé DPS le temps que le bouclier se dissipe tellement ils ne prennent plus rien en héro )
en heroique ca passe a partir du moment ou tu as ton cap def tu t en tires bien ,
je l'ai fait 2 ou 3 fois avec un stuff tank bricolé pour atteindre les 541 ( sans enchant , pas opti endu etc ) on se retrouve avec son tank capé def et 25 k pdv,

ca passe bien ,mais faut un heal qui assure et l'aggro est suffisant pour gerer ( de plus avec les 2 sorts pour recup les mobs y' à pas vraiment de soucis non plus

avec un stuff deja plus equilibré, environ 29/30 k pdv , plus d esquive et de parade ca passe nickel , moins bien qu avec un vrai tank mais ca passe ( disons que tu prends plus cher mais tu envois quand meme plus qu en spé protection )

en raid sartha 10 j ai fait off tank avec le stuff decrit plus haut et sur les packs et les gros mobs ( la patrouille de deux dragons geants ) je prenais bien cher , j'ai pas tenter sur les boss parce que cuit d'avance,

avec un bon stuff de spé protect ca devient gerable mais c'est un gouffre à mana, limite toi a du hero si tu garde la spé vindicte, plus ca devient quand meme assez hasardeux
Le cap def en héro, on s'en fiche honnêtement.

Déjà, il n'est pas à 540 parce que ce ne sont pas des worldboss, mais des boss niveau 82.
Ensuite, sur les trashs qui sont encore plus bas en niveau, il te faut encore moins que ça pour ne pas prendre de critique.

De toute façon, quand tu es en héro, tu n'es pas en train de tanker un boss qui va t'OS s'il te place un critique.
ce qui n empeche pas de prendre de belles giffles non plus hein
avec 25 k pdv ca tombe assez vite ( enfin sinon effectivement je savais pas pour le cap def en hero )
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le cap def en héro, on s'en fiche honnêtement.
5 points de Def font quand même une vingtaine de points au score. Du coup, on peut se permettre de remplacer une pièce def par une pièce DPS.
Citation :
Publié par Fartha
5 points de Def font quand même une vingtaine de points au score. Du coup, on peut se permettre de remplacer une pièce def par une pièce DPS.
Osef go stuff pvp.

Je tank mes hero en spe/stuff ret quand tu dépasses les 29k pv buff (prêtre + bok) c'est plus que suffisant et ça permet de la faire a 4 dps
Citation :
Publié par Sharnt
Osef go stuff pvp.

Je tank mes hero en spe/stuff ret quand tu dépasses les 29k pv buff (prêtre + bok) c'est plus que suffisant et ça permet de la faire a 4 dps
Osef go stuff pve.

Contre le crit du stuff pvp, tu as de la parade, de l'esquive, du raté et souvent bien plus de PA. Peut être moins de gros chiffres du coup, mais ton Sceau de Corruption fera plus mal et t'encaissera mieux.
Han mais lol et puis quoi encore vous avez la tune infinie pour payer des répas?
Les spé tank, c'est pas fait pour les chiens (sauf les DK, de toute façon la y a quasi que le stuff qui joue). Si tu veux tanker en hero, go te spé et te stuff tank, le capé def est facilement atteint (535 en hero) avec le stuff bleu craft + épique def craft, et tu vas récup vite fait les pièces pour compléter, c'est tout.

Bien cordialement
J'ai soigné un pala ret (spé+stuff) qui tankait le fort pourpre héro.
Il avait pas la spé tank et pas envie de respé.
C'était largement jouable, peut être que les boss aléatoires ont bien aidé...
Cimé héro est également passé tout seul (en switchant parfois sur le bouclier)

On a aussi essayé edc héro, mais ça marchait beaucoup moins bien :s
Citation :
Publié par Fartha
Osef go stuff pve.

Contre le crit du stuff pvp, tu as de la parade, de l'esquive, du raté et souvent bien plus de PA. Peut être moins de gros chiffres du coup, mais ton Sceau de Corruption fera plus mal et t'encaissera mieux.
Sauf que tu prends le stuff pvp (pour tank) pour la rési que ca apporte pas pour le crit

Citation :
Publié par Maxence
Han mais lol et puis quoi encore vous avez la tune infinie pour payer des répas?
Les spé tank, c'est pas fait pour les chiens (sauf les DK, de toute façon la y a quasi que le stuff qui joue). Si tu veux tanker en hero, go te spé et te stuff tank, le capé def est facilement atteint (535 en hero) avec le stuff bleu craft + épique def craft, et tu vas récup vite fait les pièces pour compléter, c'est tout.

Bien cordialement
Ou pas faut pas avoir des idées arrêtées comme ca hein....
Jusqu'au 80 t'a absolument pas besoin d'avoir la spé tank pour tank, juste un peu de stuff suffit . Mais bon les gens le comprennent pas
Damned Inocybe qui intervient sur un de mes post sans me Taunt!!!!

Tu es pas malade au moins mec?

PS: merci je viens, grâce à toi apprendre que la résilience fonctionnait aussi en PvE, honte à moi
Tanker en spé vindicte, ca passe tant que tu as un stuff potable/supérieur à l'instance tankée. L'aggro n'est pas un soucis, et l'encaissement vient du stuff. C'est pratique pour un pala qui a deja une spé vindicte et heal et qui veut dépanner pour une instance.

Mais sinon, go spé protec : tu aura un encaissement bien meilleurs, des meilleurs stats def (pdv, blocage, évitement ...) et tu fera tout autant voir plus de dps/aggro (et oui, spé vindicte avec stuff def, ca dps pas terrible ! (manque de crit !)). Donc même pour de l'héro, c'est plus confortable.
Alors je ne sais pas si ça peut aider mais bon : Je faisais régulièrement des hero avec un pal qui healait, tankait et se défendait en dps (~2K5) et je crois qu'il était vindict vu sa polyvalence. (Kikoo les hero en 10 mins à 5 dps).
Vu le dps que la spé envoie l'agro n'est pas en soucis, après faut voir sur la résistance.

Bon, stuff largement au dessus du niveau de l'instance donc ça ne doit pas être vraiment envisageable plus bl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés