en heroique ca passe a partir du moment ou tu as ton cap def tu t en tires bien ,
je l'ai fait 2 ou 3 fois avec un stuff tank bricolé pour atteindre les 541 ( sans enchant , pas opti endu etc ) on se retrouve avec son tank capé def et 25 k pdv,
ca passe bien ,mais faut un heal qui assure et l'aggro est suffisant pour gerer ( de plus avec les 2 sorts pour recup les mobs y' à pas vraiment de soucis non plus
avec un stuff deja plus equilibré, environ 29/30 k pdv , plus d esquive et de parade ca passe nickel , moins bien qu avec un vrai tank mais ca passe ( disons que tu prends plus cher mais tu envois quand meme plus qu en spé protection )
en raid sartha 10 j ai fait off tank avec le stuff decrit plus haut et sur les packs et les gros mobs ( la patrouille de deux dragons geants ) je prenais bien cher , j'ai pas tenter sur les boss parce que cuit d'avance,
avec un bon stuff de spé protect ca devient gerable mais c'est un gouffre à mana, limite toi a du hero si tu garde la spé vindicte, plus ca devient quand meme assez hasardeux
|