Pampa |
Dernières publications

Au niveau 40 et même plus tu peux aller au monastère écarlate, qui est dans la région de Fossoyeuse.Le plus dur sera de monter ... Lire la suite

J'ai soigné un pala ret (spé+stuff) qui tankait le fort pourpre héro.Il avait pas la spé tank et pas envie de respé.C'était lar... Lire la suite

Désolé, perdu au milieu des autres posts, j'ai pas pris le temps de comprendre...Bien vu :)Tout est relatif... Parfois la sanct... Lire la suite

Bonjour,Je vais être cassant et franc pour que vous me détestiez et continuiez de vous sentir dans votre droit en critiquant le... Lire la suite
Ugh Papy,T'emballe pas, pense à ton coeur ! Je ne twink plus (jamais eu l'impression de faire la p... et je n'ai jamais atteint... Lire la suite

Monter un voleur en spé finesse n'a rien d'ahurissant...Concernant les talents, les inévitables, selon moi, sont :* Lames dente... Lire la suite
Aha ! Si c'était vraiment le cas, tout le monde jouerait voleur...Et puis tu oublies les cd, la cécité, les poisons qui vont bi... Lire la suite

Tu peux créer un perso sur bnet (n'importe quel mode) et jouer solo.Mais autant profiter du mode multijoueur en trouvant des ge... Lire la suite

J'y ai cru une minute... snif...J'irai quand même cliquer sur la gemme ce soir ;)... Lire la suite

J'ai beaucoup joué en sc, un peu en hc, mais mon rêve aurait été un mode FF.Le jeu coopératif par excellence, où tu ne montes p... Lire la suite

Un chasseur de ma guilde utilise un addon qui switche automatiquement de tracking suivant la situation.Il en est très content e... Lire la suite