Commandes liées au tracking

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Après une recherche sur le sujet, je n'ai rien trouvé du tout sur d'éventuelles commandes permettant de switcher de type de suivi/tracking sur la minimap.

Il se peut que je sois passé totalement à côté mais je commence à douter de l'existence même d'une telle fonctionnalité.

Mon dernier recours, c'est donc vous !

Quelqu'un aurait il ça dans sa besace ?
Comme la dit Tzioup, ce sont des sort classique que tu trouveras dans ton livre.

Par contre, à vérifier, mais il me semble que tu peux aussi affecté des raccourci clavier à ses mode de recherche. Si ce n'est pas le cas avec un addon type auto-track tu dois pouvoir le faire.
Je t'avoue que c'est bien ce dont il est question
Je compte affecter le switch à un bouton de ma souris et n'ayant pas besoin d'autre chose, je n'ai pas spécialement l'utilité d'un add-on.
tu fais une macro /castsequence Sort1,Sort2,Sort3 etc etc et tu le bind à une touche proche, moi je prend le ">" comme ça je spam la macro en volant avec le petit doigt et ça lance un sort different à chaque pression, gros gain de temps pour le pistage des récoltes car il ne te reste plus qu'a focus sur les positions.
Un chasseur de ma guilde utilise un addon qui switche automatiquement de tracking suivant la situation.
Il en est très content et le recommande à tous les chasseurs et futurs chasseurs.
Malheureusement, je suis incapable de me rappeler du nom de l'addon.

Dès que j'ai l'info, je reviens poster

Edit : Autotrack, c'est bien ça
Macro pour basculer entre 2 recherches:

Code:
/run local t=1; _,_,a=GetTrackingInfo(t);if (a) then t=2 end; SetTracking(t)
les nombres t=1 et t=2 correspondent aux numéros de lignes de la liste des suivis, si "Découverte d'herbes" est en troisième position dans la liste , et "Quêtes de bas Level" est en 5eme positions dans la liste, alors utiliser t=3 et t=5

Macro pour basculer entre 3 recherches :

Code:
/script _,_,a = GetTrackingInfo(1); _,_,b = GetTrackingInfo(2); _,_,c = GetTrackingInfo(3); if (a) then SetTracking(2); end; if (b) then SetTracking(3); end; if (c) then SetTracking(1); end;
http://www.wowwiki.com/World_of_Warc...king_Functions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés