Le-Sphinx |
Dernières publications

"À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poste... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
L'ID réel ne sera que sur le forum, du coup plus personne ne postera sur le forum, et du coup, fermeture du forum - plus besoin... Lire la suite

Bonjour, je cherche un add on qui affiche le niveau de l'objet/équipement directement sur l'icône dans la feuille du personnag... Lire la suite

merci beaucoup, je vais voir ça en détail :)... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un saurait quel équipement et quelle arme sont les plus appropriés/intéressants suivant les différente classes ... Lire la suite

Bonjour, j'aurais bien ajouté la possibilité d'argumenter certaines réponses, mais ces arguments auraient 'ils été prises en co... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais bien participer a ce questionnaire aussi, pour en voir le résultat :)... Lire la suite

Les liens avec Chatter ne fonctionne pas avec la version FR du jeu (serveur FR). faut le désactiver dans les options.... Lire la suite

Macro pour basculer entre 2 recherches:les nombres t=1 et t=2 correspondent aux numéros de lignes de la liste des suivis, si "D... Lire la suite