Le-Sphinx

Dernières publications

RSS
3 February 2011 à 12:49 - Messages
10 July 2010 à 09:31 - Messages
"À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poste... Lire la suite
9 July 2010 à 10:32 - Messages
L'ID réel ne sera que sur le forum, du coup plus personne ne postera sur le forum, et du coup, fermeture du forum - plus besoin... Lire la suite
1 July 2010 à 17:17 - Messages
Bonjour, je cherche un add on qui affiche le niveau de l'objet/équipement directement sur l'icône dans la feuille du personnag... Lire la suite
18 March 2010 à 20:41 - Messages
17 March 2010 à 13:47 - Discussion
Bonjour, quelqu'un saurait quel équipement et quelle arme sont les plus appropriés/intéressants suivant les différente classes ... Lire la suite
29 April 2009 à 13:21 - Messages
Bonjour, j'aurais bien ajouté la possibilité d'argumenter certaines réponses, mais ces arguments auraient 'ils été prises en co... Lire la suite
27 April 2009 à 09:16 - Messages
Bonjour, j'aimerais bien participer a ce questionnaire aussi, pour en voir le résultat :)... Lire la suite
5 April 2009 à 21:03 - Messages
Les liens avec Chatter ne fonctionne pas avec la version FR du jeu (serveur FR). faut le désactiver dans les options.... Lire la suite
5 April 2009 à 13:49 - Messages
Macro pour basculer entre 2 recherches:les nombres t=1 et t=2 correspondent aux numéros de lignes de la liste des suivis, si "D... Lire la suite

Jeux

Le-Sphinx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le-Sphinx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le-Sphinx n'a publié aucune critique de jeu.