"Recommencer" en duo.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Mon cousin et moi jouons sur un serveur patoutafay net (en 2.4.3) depuis presque un an, mais bon, en ayant marre des talents buggés et des raids T6 buggés, on a décidé de partir sur l'offi (qui n'est que mythe et légende pour la plupart des personnes jouant sur notre serveur).

Mais bon, au niveau de wotlk, on ne connait pas grand chose de ce que sont devenues les classes...
En gros nous cherchons deux classes qui marcheraient assez bien en duo PvP (et utiles en PvE).

Mon seul critère serait d'avoir un plaque (droods féral et dk rentrent dedans) pour la suite je me laisse guider.

Merci d'avance, futurs cybers zamis Wowiens.

P.S: pas trop sûr d'être sur la bonne section, mais bon, je test.
J'y connais rien en PVP, mais un perso plaqueux avec la double spé maintenant, tu as forcément un tank qui est fortement apprécié en PVE, tout en pouvant etre DPS en PVP.

Par contre, en passant sur officiel, penses que vous repartez de 0, donc le DK arrivera après que vous ayez up vos persos lvl 55.

En PVE l'idéal est un couple tank/healer, nickel pour faire les instances en groupe.
La double spé permettant à chacun de faire du DPS.

Le couple paladin / shaman me semble intéressant, mais je n'ai pas testé donc j'en sais rien ^^
Citation :
Publié par Tsuki-kun
palaheal+dk

(pas la peine de te creuser la tête)
C'est clairement inférieur a drood dk.
Moi je partirai sur du war drood, beaucoups de cc, désarm, anti bubulle, ms etc etc
Merci de toutes vos réponses,
avec tout ça, on pense faire une équipe droods/war (classique, même pas besoin de skill pour faire de la côte en plus). Et à ce que j'ai pu entendre, les deux sont assez simple à monter en phase de up.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Sauf que si ils ont pas de perso 55+ ils pourront pas faire de dk :/
Là n'est pas le problème, un perso 55 ça se monte Ma question initiale n'était pas une équipe pour up ensemble et que ce soit simple, mais plutôt une équipe pour PvP au lvl 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés