Stuff pour druide lvl 40 !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue très peu à WOW car pas de temps et donc je ne connais vraiment pas bien l'univers du jeu, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool car j'ai encore du stuff lvl 20 au niveau 40 :s et je cherche une instance a faire sauf que je sais pas laquelle faire (ni même ou aller en faite) parce que je pensais en chopper avec les quetes mais je dois pas faire les bonne car je loot que de la daube...

alors merci d'avance pour vos renseignements concernant le stuff pour druide vers le lvl 40...
Ne cherche pas à te faire un stuff lv40, l'xp monte assez vite même en jouant peu et ce stuff sera obsolète en un rien de temps. Les récompenses de quetes suffiront bien.
Au niveau 40 et même plus tu peux aller au monastère écarlate, qui est dans la région de Fossoyeuse.
Le plus dur sera de monter le groupe
Donne nous + d'information....

Quelle spé es-tu? car le stuff varie selon la spé choisie.

En effet, en cuir en phase de levelling, tu ne trouveras rien pour spé équilibre ou restauration.
Donc en spé férale, en cuir tu trouveras sans probleme, lvl 40 je conseille monastère (attention peu de loot cuir) et je dirais surtout uldaman avec un bon groupe.
En spé équi/resto, le monastère écarlate te sera d'une grande utilité, mais faudra accepter de porter du tissu

Sinon, regardes du coté des crafts en cuir/tissu qui peuvent être intéressants.

Avec un ami, nous avions constitué un "set" vers ce niveau entre craft et récompenses de quete, je posterai un screen ce soir de chez moi
En gros, si tu es feral, tu ninja le stuff rogue, si tu es equi/resto, tu ninja le stuff demo/mage/prêtre.

Tu trouveras rien d'autre avant les crafts BC de toutes façons.

Et si le stuff en leveling est une chose importante à tes yeux, monte dépeceur/travail du cuir pendant ton xp, ça va tout seul et tu récupéreras quelques pièces.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Uldaman, si tu arrives à trouver un groupe

http://fr.wowhead.com/?zone=1337
Ca je l'ai déjà dit (bon certes sans le lien)

(oui je me venge pour mon topic du mail lol)

Sinon, je squatte pour poser une petite question à propos du druide:
Les nouvelles formes d'ous et félin sont-elles d'actualité? (pas joué depuis juin, donc je ne sais pas ou ca en est)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Oui poulette, Bella a une superbe crinière verte en chat
Cool! Bon ben y'a plus qu'à relancer le compte et up mon ti tauren

edit: ajout de la photo des druidouilles.

De mémoire le stuff était composé de

tunique de la nuit / Epauliere de la nuit(Craft travail du cuir)
Les gants étaient une récompense de quete vers le loch modan/ terres ingrates
Les jambes= récompense de quete gnomeregan

de mémoire, ca remonte à loin malheureusement ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Druides jumelles.jpg
Taille : 800x600
Poids : 64,4 Ko
ID : 84433  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés