Beastly : filmographie d'un twink 19

Répondre
Partager Rechercher
Je viens à vous pour parler d’un mythe dans le pvp bas niveau : Beastly
Tout joueur devrait au moins avoir visionné une de ses vidéos. En effet, ce Troll venant tout droit d’une autre Galaxie est le détenteur de nombreux records, tel que le plus gros coup critique et soin réalisé au niveau 19. En outre, vous noterez que c'est le premier twink à avoir atteint le stade des 100 000 victoires honorable.
Quel intérêt me diriez-vous ? Eh bien, quand cela est présenté avec tant de talent et d’humour, on ne peut pas s’empêcher de visionner les vidéos deux, trois, cinq, dix fois…
Croyez-moi, ce savant mélange d’humour et de records impressionnants marquera vos esprits…

Que vous soyez pour ou contre le twink, cela vaut le coup d’être regardé !

Posté sur wow-twink.com
Pas mal, je me répète mais j'adore l'esprit des joueurs qui vont jusqu'au bout des possibilités d'exploitation du jeu. Par contre j'ai loupé un épisode avec l'arme 45 sur le level 19, ou alors c'etait un bug qui a été fixed depuis...
Parmis toutes ces vidéos je m'attendais a voir des combats entre twink. Hélas non, seulement des OS et du farmage de mecs non twink.... Quel plaisir a regarder des gens se faire kill a l'auto attaque par des mecs surstuff...
Citation :
Publié par Inocybe
Parmis toutes ces vidéos je m'attendais a voir des combats entre twink. Hélas non, seulement des OS et du farmage de mecs non twink.... Quel plaisir a regarder des gens se faire kill a l'auto attaque par des mecs surstuff...

Rofl, je ne pensais aps cela possible mais je suis à 100% d'accord avec ce que tu écris! Je dois être malade

Sinon, tu parles de record débile aucun intérêt de voir un twink dépouillé des gars qui viennent la juste pour jouer.

Bref ca me fout toujours autant la gerbe les twinks, tout comme ceux qui les vénêrent sur ce site!!!
C'est horriblement chiant à regarder, les 3/4 du temps ce sont des zooms pour montrer les buffs, les potions, les dommages, les transfo.. Et ça danse et ça danse et ça danse...

PS : je n'ai rien contre les twinks, je m'en fou, mais ces videos sont franchement médiocres !
Il a fait des combats contre les twink, mais pour une fois ça change des longues vidéos twink contre twinks. D'ailleurs, si vous voulez en voir, il y en a un paquet ici : http://www.wow-twink.com/videos.html

Ces OS sont à prendre au second degrès, ce n'est parce qu'il OS qu'il farm du grey. D'ailleurs, les gens qu'ils "OS" sont des twinks dans sa vidéo. Je peux convenir que son style de vidéo ne plaise pas à tout le monde. Quand bien même, ce fut le premier à être allé si loin dans l'optimisation et dans la persévérence. Réunir toutes les conditions qu'il a réunit pour faire le 2911 au niveau 19, je doute qu'un 80 soit aussi patient pour le faire à son niveau !

Farmer le titre Diplomate au niveau 19, c'est devoir faire 21k de reput en tuant qu'un seul boss qui repop toutes les 7 minutes.
Au fond ce n'est jamais qu'un vers de terre avec une forreuse géante entre les mains ... et oui, ces vidéos ne sont pas drôles ou agréables à suivre ... juste ... de la paluchade kikoololisante ... second degrès ? Non , juste un mec "kislapète"
Citation :
Publié par Dripik
Au fond ce n'est jamais qu'un vers de terre avec une forreuse géante entre les mains ... et oui, ces vidéos ne sont pas drôles ou agréables à suivre ... juste ... de la paluchade kikoololisante ... second degrès ? Non , juste un mec "kislapète"
+1, euh non, +1000000

juste un gars qui ne "vit" qu'au travers de son jeu et qui, au passage, pourrit le plaisir de jeu des non-débiles-twink-jepasse10000heuresàmonterunpersopourOSdupéon!!!
Citation :
Publié par polyergus
+1, euh non, +1000000

juste un gars qui ne "vit" qu'au travers de son jeu et qui, au passage, pourrit le plaisir de jeu des non-débiles-twink-jepasse10000heuresàmonterunpersopourOSdupéon!!!

Nan mais il rox du boudin le type quand il va draguer il peut dire qu'il à monté une reput de merde sur wow sur son lvl 19, ou qu'il tape à 3k §

( lol, je trouve ca bien évidemment pathétique )
Chacun s'amuse comme il veut, je vous trouve spécialement durs...passez votre chemin si vous etes aigris et laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent quand meme ! C'est le comble ! C'est pas comme si c'etait une pratique interdite ou un abus ou un exploit.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Chacun s'amuse comme il veut, je vous trouve spécialement durs...passez votre chemin si vous etes aigris et laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent quand meme ! C'est le comble ! C'est pas comme si c'etait une pratique interdite ou un abus ou un exploit.
Pour moi si, c'est exactement la même chose...

Enfin à chacun son éthique, moi quand je monte sur un ring, j'aime bien être en face d'un mec de mon niveau, je me fritte aps avec un môme de 5 ans et de 10 kilos tout mouillé!!!
Citation :
Publié par MarvinGrave
C est pas ça mais fosataa qui défends non stop les twink trouve le moyen de nous foutre des vidéos ou c est du farmage de mec non twink. C'est relativement se foutre de la gueule du monde.
Citation :
Publié par Inocybe
C est pas ça mais fosataa qui défends non stop les twink trouve le moyen de nous foutre des vidéos ou c est du farmage de mec non twink. C'est relativement se foutre de la gueule du monde.
Mais non tu n'as rien compris, c'est pour montrer le potentiel du twink qu'elle poste ces vidéos ! Après bon, y'a un ou deux unstuffs qui croquent sous la dague, z'auraient pas dû croiser leur chemin, mais c'est la démarche d'optimisation et de dépassement de soi qu'il faut voir ici ! C'est une performance de faire monter des chiffres si haut au niveau 19 ! Et les tissus qui se font OS l'ont été pour participer à l'avènement de ces joueurs en recherche du vrai pvp !

Le dépassement de soi est très artificiel , et n'est pas tout à fait du au personnage mais à une logistique exterieure, on ne monte pas un twink puissant comme ça tout seul ... Comme un fufu quartz n'etait jamais surpuissant sans le matos et le BB qui allait avec (paf mon p'tit clin d'oeil a Daoc), l'un comme l'autre n'est pas vraiment justifiable, puisqu'au fond qu'importe les arguments du quand c'est twink vs twink ça passe , vous ne me ferez jamais croire que vous avez à l'origine monté un twink pour combattre d'autres twinks, non , poussez la mauvaise foi jusqu'ou vous voulez mais je ne gobe pas ça. Un twink est un perso monté à l'origine pour rouler sur des minables fragiles, et se faire mousser violemment parcequ'on se fait exploser par ces "censuré" de vilains méchants de 80 avec une grosse côte d'arène.
Après biensur finit par venir le besoin de faire autre chose que jouer a Duke nukem en god mod, alors on essaie devant une strip teaseuse un petit "shake it baby" , hop un peu de danse dans la video, un utilise le trick pour donner des coups de pied gauche et droit à la fois (une petite transfo en ogre ?), on se donne des objectifs débiles comme faire tout un niveau au flingue , hop j'suis diplomate etc etc etc, au final j'en arrive toujours au même constat en matière de pvp 19, avec 5% des capacités d'une classe, vous passez des mois à vous faire mousser, c'est aggressif, surement un brin trollesque, mais ayez le cran de dire au monde j'ai monté un twink pour le seul et unique challenge d'avoir des duels passionnant contre d'autres twinks , vous ne trouvez pas ça choquant ? Pourquoi ne pas focaliser vos efforts sur un perso HL dans ce cas Ou les competences de chacun, le skill et la maitrise des timers , angles, soutiens est bien plus primordial que l'argent injecté dans l'ah ? N'osez pas appeler les twinks le "vrai pvp" , ça fait mal quand même
Quand on monte sur un ring avec des gants, c'est parce que les règles le prévoient, idem en boxe tu ne t'attends pas à te prendre un coup de pieds dans les burnes parce que c'est la règle, ces gens respectent les regles, ne t'en prends pas à eux...

Monter un twin c'est tout simplement comme monter un 80 HL mais à autre niveau.
Le gars n'a peut etre pas envie de farmer des heures de BG / arènes et prefere peut etre tenter les loot rares 19 pour optimiser son perso.

Bien sur ces joueurs recherchent la supériorité dans le combat quelque soit l'adversaire, mais n'est-ce pas le simple but du jeu ?

En l'occurence ici le mec a monté des reput de malade au level 19, il a au moins ce merite la et vous ne lui accordez meme pas !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quand on monte sur un ring avec des gants, c'est parce que les règles le prévoient, idem en boxe tu ne t'attends pas à te prendre un coup de pieds dans les burnes parce que c'est la règle, ces gens respectent les regles, ne t'en prends pas à eux...

Le gars n'a peut etre pas envie de farmer des heures de BG / arènes et prefere peut etre tenter les loot rares 19 pour optimiser son perso.

Bien sur ces joueurs recherchent la supériorité dans le combat quelque soit l'adversaire, mais n'est-ce pas le simple but du jeu ?
Non, pas au level 19, si tu penses cela, tu ne comprends rien au principe d'un jeu ou tout simplement le personnage se doit de progresser dans ses niveaux!
Citation :
Publié par MarvinGrave

En l'occurence ici le mec a monté des reput de malade au level 19, il a au moins ce merite la et vous ne lui accordez meme pas !
Je monte mes réputations, et j'en chie pas mal au level 80 pour certaines.
Du coup quand j'ai lu qu'il avait monté une réputation au level 19, avec le mal que ça a du lui donner, et dans le seul but de faire chier les autres, tu m'excuseras mais je n'y vois aucun mérite
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je passe a mon avis 10 fois moins de temps en arène a haut côte qu'eux dans leurs bg
j'adore le mec qui poste : on aime jouer twink contre twink pour le challenge et après il sort des video a **** ou il oneshot des mec tout le long

enfin ca montre exactement la mentalité des gens qui twink
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je monte mes réputations, et j'en chie pas mal au level 80 pour certaines.
Du coup quand j'ai lu qu'il avait monté une réputation au level 19, avec le mal que ça a du lui donner, et dans le seul but de faire chier les autres, tu m'excuseras mais je n'y vois aucun mérite
Tu confonds but et conséquence.

Son but c'est d'avoir le perso le plus puissant au niveau voulu, en récupérant les meilleures armes et les meilleurs buffs que le jeu lui permet. C'est un challenge comme un autre. On retrouve la même chose sur les RPG offline, notamment les Final Fantasy. En cherchant, tu trouveras des vidéos de mecs qui finissent les jeux avec des persos level 1 possédant touts les meilleurs équipements du jeu. Donc même en dehors des mmo et du phénomène twink, on retrouve ce défi, qui après tout est tout naturel : prendre le jeu à l'envers du sens préconisé et montrer que c'est possible d'avoir des personnages puissants.

La conséquence qui en découle c'est d'exploser les mecs de passage au level 19. J'ai envie de dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette.

De plus, on voit bien qu'il recherche le plus gros critique possible. C'est pas pour le plaisir d'OS un level 19 mais pour la satisfaction de faire un chiffre énorme avec son petit perso. Je dirais que les level 19 normaux sont ses cobayes. Il crit à 3k, il pourrait os un level 60 stuff bleu voir épique. C'est cool et méritant imo.
Dans ce cas la et pour suivre ton raisonnement, jouer rogue et se comporter comme une P*** (excusez l'expression) c'est donc aussi un abus ?

Tu n'as pas à decider de ce qui doit etre ou non "bien pensant" à la place des autres.
Le jeu le permet, point barre, y'a pas débat en fait, les aigris des twinks ont beau avancer des pretextes de fair play ou de "normalité", il n'en reste pas moins que vos doléances à la mort moi le noeud feraient mieux d'atterrir sur les serveurs officiels car leur place est la bas.

Après on peut en parler des heures, mais au final si un MJ ne peut te donner raison IG qd tu whinne alors c'est qu'ici tu as tord d'office.
Citation :
Publié par Raizin
Tu confonds but et conséquence.

De plus, on voit bien qu'il recherche le plus gros critique possible. C'est pas pour le plaisir d'OS un level 19 mais pour la satisfaction de faire un chiffre énorme avec son petit perso. Je dirais que les level 19 normaux sont ses cobayes. Il crit à 3k, il pourrait os un level 60 stuff bleu voir épique. C'est cool et méritant imo.

je quote juste cette partie mais ce serait assez drôle de le voir aller fritter des gars level 30 ou plus et ça donnerai un peu plus d'intérêt au truc.

Sinon pas mieux que le kob' deux posts plus haut. Les joueurs de twinks prônent le fairplay et le fait qu'ils ne se tapent dessus qu'entre twinks... Et bien on voit que ce n'est effectivement pas le gars de leur héros.

Enfin, pour ma part je m'en fiche pas mal vu que je ne vais pas dans ces BGs.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Dans ce cas la et pour suivre ton raisonnement, jouer rogue et se comporter comme une P*** (excusez l'expression) c'est donc aussi un abus ?

Tu n'as pas à decider de ce qui doit etre ou non "bien pensant" à la place des autres.
Le jeu le permet, point barre, y'a pas débat en fait, les aigris des twinks ont beau avancer des pretextes de fair play ou de "normalité", il n'en reste pas moins que vos doléances à la mort moi le noeud feraient mieux d'atterrir sur les serveurs officiels car leur place est la bas.

Après on peut en parler des heures, mais au final si un MJ ne peut te donner raison IG qd tu whinne alors c'est qu'ici tu as tord d'office.
faux!

Le but du jeu est d'être level 80; au début de TOUS mmo, il n'existe pas la commande pour stopper son xp car selon LE concept du jeu, tu dois arriver au level max.....

Bref, trouver ne serait ce qu'une infime "bonne"raison aux twinks avec l'optimisation ou que sais je encore est de la pure hypocrisie. Ce que cherche ce genre de joueurs avant tout c'est de bander devant un OS.

Moi perso ce n'est pas ce qui me la met bien dure......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés