|
Je viens à vous pour parler d’un mythe dans le pvp bas niveau : Beastly
Tout joueur devrait au moins avoir visionné une de ses vidéos. En effet, ce Troll venant tout droit d’une autre Galaxie est le détenteur de nombreux records, tel que le plus gros coup critique et soin réalisé au niveau 19. En outre, vous noterez que c'est le premier twink à avoir atteint le stade des 100 000 victoires honorable. Quel intérêt me diriez-vous ? Eh bien, quand cela est présenté avec tant de talent et d’humour, on ne peut pas s’empêcher de visionner les vidéos deux, trois, cinq, dix fois… Croyez-moi, ce savant mélange d’humour et de records impressionnants marquera vos esprits… Que vous soyez pour ou contre le twink, cela vaut le coup d’être regardé ! Posté sur wow-twink.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beastly : filmographie d'un twink 19
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'était un bug qui a été fixé. Je ne le connais pas et vu la vitesse de ses vidéos, je n'ai pas cherché à comprendre :P
|
![]() |
|
|
Il a fait des combats contre les twink, mais pour une fois ça change des longues vidéos twink contre twinks. D'ailleurs, si vous voulez en voir, il y en a un paquet ici : http://www.wow-twink.com/videos.html
Ces OS sont à prendre au second degrès, ce n'est parce qu'il OS qu'il farm du grey. D'ailleurs, les gens qu'ils "OS" sont des twinks dans sa vidéo. Je peux convenir que son style de vidéo ne plaise pas à tout le monde. Quand bien même, ce fut le premier à être allé si loin dans l'optimisation et dans la persévérence. Réunir toutes les conditions qu'il a réunit pour faire le 2911 au niveau 19, je doute qu'un 80 soit aussi patient pour le faire à son niveau ! Farmer le titre Diplomate au niveau 19, c'est devoir faire 21k de reput en tuant qu'un seul boss qui repop toutes les 7 minutes. |
![]() |
|
|
C'est vrai que vous êtes pas pathétiques vous.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|