Toophuu

Dernières publications

RSS
4 June 2007 à 22:19 - Discussion
Bonsoir bonsoir :) Ca fait un petit momment que je revisite les forums et sites dédiés a T4C , mon année étudiante étant termi... Lire la suite
23 October 2006 à 19:23 - Messages
Ca va ca va , j'ai pas grand a vous raconter de neuf... je suis de nature assez calme bien qu'aparemment j'ai du sacrément vous... Lire la suite
22 October 2006 à 22:24 - Messages
Bonsoir Bonsoir Je passais juste par la dans une longue soirée de nostalgie en repenssant a tous les bons momments passés en vo... Lire la suite
1 April 2006 à 11:27 - Messages
26 March 2006 à 11:42 - Messages
Grand merci au groupe de florizare , celui de djaseve et aux mid pour cette petite soirée bien sympa sur blend , ca me redonne ... Lire la suite
24 March 2006 à 23:47 - Messages
je pense au contraire que frontiere a été crée dans le but d'éviter les attroupements aux MG , donner plus d'espace a la zone r... Lire la suite
ca j'avais bien remarqué quae alb buss , et c'est bien dommage , mais ca ne dois pas trop vous déplaire vu que vous gagnez dans... Lire la suite
24 March 2006 à 23:12 - Discussion
Bonsoir bonsoir , quite a passer pour un ouineur de premiere , mais je joue de moins en moins souvent , et les malheureses foi o... Lire la suite
19 March 2006 à 11:23 - Messages
on peu rien y faire , et c'est super agacant , surtout quand tu lache et qu ele mec straffe quand meme pour etre sur que tu pa... Lire la suite
18 March 2006 à 19:31 - Messages
sympa dans l'ensemble , mais elle perd en peu trop en resist par raport a l'ancienne je trouve :)... Lire la suite
13 February 2006 à 12:21 - Messages
bah si il vise le 3L-5L dan sun rpemier temp j'pense que déter 4 c'est bien , et ca te permet de t eprendre quelques RA sympa a... Lire la suite

Jeux

Toophuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toophuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toophuu n'a publié aucune critique de jeu.