Toophuu |
Dernières publications

Bonsoir bonsoir :) Ca fait un petit momment que je revisite les forums et sites dédiés a T4C , mon année étudiante étant termi... Lire la suite

Ca va ca va , j'ai pas grand a vous raconter de neuf... je suis de nature assez calme bien qu'aparemment j'ai du sacrément vous... Lire la suite

Bonsoir Bonsoir Je passais juste par la dans une longue soirée de nostalgie en repenssant a tous les bons momments passés en vo... Lire la suite

La je pense qui faut pas rever pikei ;)... Lire la suite

Grand merci au groupe de florizare , celui de djaseve et aux mid pour cette petite soirée bien sympa sur blend , ca me redonne ... Lire la suite

je pense au contraire que frontiere a été crée dans le but d'éviter les attroupements aux MG , donner plus d'espace a la zone r... Lire la suite
ca j'avais bien remarqué quae alb buss , et c'est bien dommage , mais ca ne dois pas trop vous déplaire vu que vous gagnez dans... Lire la suite

Bonsoir bonsoir , quite a passer pour un ouineur de premiere , mais je joue de moins en moins souvent , et les malheureses foi o... Lire la suite

on peu rien y faire , et c'est super agacant , surtout quand tu lache et qu ele mec straffe quand meme pour etre sur que tu pa... Lire la suite

sympa dans l'ensemble , mais elle perd en peu trop en resist par raport a l'ancienne je trouve :)... Lire la suite

bah si il vise le 3L-5L dan sun rpemier temp j'pense que déter 4 c'est bien , et ca te permet de t eprendre quelques RA sympa a... Lire la suite