[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir , quite a passer pour un ouineur de premiere , mais je joue de moins en moins souvent , et les malheureses foi ou je joue , c'est pour manger toute la soirée des tas de hib 11L , bien sur 40 a la foi tant qu'affaire , ou bien me prendre un certain groupe mid haut rang en plein milieu de nul part sans aucunes raisons aparentes (c'est vrai que les groupe de 11l qui trainent autour de blend le soir alors qu'il y'a pas de tour enemie dans la zone c'est très courant...)

Je voudrais juste tenter de comprendre pourquoi y'a une telle concentration de joueurs dans la meme zone

Sur alb quand on est solo et qu'on essai de link un fg haut rang , on se fait send pour arreter de les suivre pour qu'ils puissent rvr a la loyale , groupe contre groupe

Quand je vois ce soir a 5 reprise les groupe hib de 11L+ accompagnés de 2-3 autres groupes, aparemment ils n'ont pas la meme mentalité la bas , et ce qui compte aparemment c'est le rp a tout pris (en imaginant qu'ils n'en on pas assez...)

bref juste pour faire partager mon mécontentement sur le rvr qui devien de plus en plus pourri a mesure que le temp passe , impossible de trouver du plaisir a se battre tellement c'est inégal , et je ne pense pas que ce manque de plaisir que j'ai de plus en plus a venir jouer parmis vous vienne de l'ancienneté que j'ai sur ce jeu mais plutot de la situation globale du serveur qui se déteriore sérieusement , on voit plus aucuns mid , sauf 1 groupe d'élite , par contre on voit des hordes et des hordes de hib .

Ca deviens vraiment lassant , on se sens vraiment comme de la chaire a canon ...

Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu si vous y'arrivez
tout a fais d accord, quand Kogis nous donne des missions mids, c est vraiment LA mission pour la faire
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
ils ont crée frontière pour regrouper les gens et avoir des combat plus gros a mon avis

les hib zerg les alb zerg et les mid zerg, certain souvent d'autres moin quoi qu'il en soit c'est le jeux, t'aime ou t'aime pas faut faire avec
je pense au contraire que frontiere a été crée dans le but d'éviter les attroupements aux MG , donner plus d'espace a la zone rvr en permetant l'accès facil a des zones plus reculée et donc permettre un jeu plus aéré plutot que de voir 600 joueurs sur agramon , ile qui sert a rien a par busser comme a l'ancienne époque aux MG... enfin c'est mona vis personel sur la chose
Moi ce n'est pas la concentration que je déplore, mais le fait que les regroupements se font sans aucun objectif de royaume et se concentrent sur agra :/ Il me semble qu'en coupant des tp et autres, le rvr peut s'étendre sur toute une zf et se décliner sous toutes ses formes - solo, pickup, 8vs8, masses -.

Je suis d'accord sur le fait que le farming rp semble être le seul leitmotiv du moment et que ça ne semble contenter que peu de joueurs... Par contre sur les "combats à la loyal" et tout le reste, un n-ième lien vers un récent point GOA résumant assez bien les choses n'est pas utile je pense ;p
Lol l'hôpital qui se fou de la charité demande a ceux de ton royaume de pas buss pour commencez, mm mid se mais a buss tellement vous soulez tout le monde avec vos buss (a vi hib sont aussi chiant a vouloir faire leur buss stick afk go nous strike)
Citation :
Publié par Toophuu
...
Si ca peut te rassurer c'est un peu pareil en face... Du moins le samedi soir...
Et non les groupes hibs ne se laissent pas plus stick que les groupes albs... Et ca send tout aussi facilement.
Cependant tu ne peux pas lutter contre le fameux add... Car si tu es dans une zone de passage. Il y aura forcément un groupe X et/ou Y qui vont y passer dans la zone pendant la durée du combat. Donc si le combat dure, tu te feras irrémédiablement add laggle en plein fight...

Après, tu peux choisir de tourner dans els zones de combats, sans pour autant passer sur 'lautoroute, ce que je 'mefforce de demander au lead de groupe. Ou de foncer tout droit sur l'autoroute et advienne que pourra...

Après c'est une question de gout / de chance. Et si tu t'éloignes trop un autre type de problème se pose, le fait de ne croiser personne...

Le tout après réside dans els choix du lead pour savoir esquiver les bus et intercepter des groupes / minibus sans pour autant devoir tourner 1H à vide avant...
ca j'avais bien remarqué quae alb buss , et c'est bien dommage , mais ca ne dois pas trop vous déplaire vu que vous gagnez dans 80% des cas ^^

ensuite par rapport au combat qui dure et a l'add... la je sais pas si c'est un malheureux concours de circonstance ce soir , mais 5x de suite on c'est fait inc par 2-3 groupe différent au meme instant , vers 22h , je mez un groupe en haut d'une coline et paf en meme temp je me fais atomiser dans le dos et ca plueisurs foi dans la soirée .

C'est juste lassant , quand a la personne un peu aggresive 2-3 post plus haut , il ne faut pas te sentir viser , c'est juste un sentiment personel et je pense que beaucoup de monde le ressend quelque soit le royaume (principalement mid je pense) seulement a présent meme quand alb bus ils se fond laminer , ce qui est un peu triste pour l'avenir du serveur je trouve
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Lol l'hôpital qui se fou de la charité demande a ceux de ton royaume de pas buss pour commencez, mm mid se mais a buss tellement vous soulez tout le monde avec vos buss (a vi hib sont aussi chiant a vouloir faire leur buss stick afk go nous strike)
Hib sort en bus a 21h ... alb suit apres generalement avec le bus DA / CDA parfois c'est l'inverse
Citation :
Publié par Garcimore
Hib sort en bus a 21h ... alb suit apres generalement avec le bus DA / CDA parfois c'est l'inverse
ce fake les 2 royaumes bus, c'est pas une histoire de 1er qu'a commencé
Sinon, la dernière fois où les combats pouvaient être suffisament espacés pour permettre facilement le 8v8 et où ceux qui préféraient les combats de masse pouvaient le faire sans zerg du fg c'était il y a plus d'un mois lros du tp sur mid...

Les 3 royaumes avaient un tp sur mid... Les groupes recherchant le 8v8 pouvaient facilement tourner sans trop s'add dans la zone entre Bled / Blend et Glen et faire ainsi énormément de 8v8 vu que la zone était très large et que els tps étaient pas loin.
Pendant ce temps, ceux qui préféraient els combats de masse étaient entre Nott et Bled ce qui els empêchaient de zerg du fg en bus / minibus .

Enfin les 3-4 jorus sur mid étaient très sympathiques et au moins on avait le choix. Le tout étant de séparer le bus des groupes indépendants et d'offrir une zone suffisament grande pour que les groupes ne s'addent pas trop. Mais pas trop grande non plus pour pas se toucher. Et là c'était le cas
Citation :
ou bien me prendre un certain groupe mid haut rang en plein milieu de nul part sans aucunes raisons aparentes (c'est vrai que les groupe de 11l qui trainent autour de blend le soir alors qu'il y'a pas de tour enemie dans la zone c'est très courant...)
Vas y tu peux le dire.. c etait les Strongh.. puisque mon explication sur irc te suffit pas je vient la mettre ici aussi..
Blend etait jaune.. sur la map apparait une coupe (on se dit "tient peut etre un petit FG qui veux reprendre le fort"), on inc et on trouve un gars avec une catapulte, et deux gars a cheval un peu plus haut... une fois cela fini lag+inc bateau, on go et là on tombe sur un FG...
Je vois pas ce qu il y a d extraordinaire dans mon explication.. mais bon...
Je suis meme pas capable de dire si tu etais le gars à la cata, à cheval ou parmis le FG et franchement osef... Mais les propos que tu te permets d avoir et tes sous-entendu me font doucement rire...
oui des fois c'est dur pour les solos qui se font chain atomiser mais bon .... dans ce cas là stop rvr et go sur Kochonland, quoique des fois je hurle aussi sur mon cochon. (jeu gratuit pour ceux qui connaissent pas).
AH au fait les buss de 10fg 11L c'est nous et d'ailleur on aime tellement bus qu'on se stick jamais .... en bus sur hib il n'y a que gang gang sarathai et c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés