Bonsoir bonsoir , quite a passer pour un ouineur de premiere , mais je joue de moins en moins souvent , et les malheureses foi ou je joue , c'est pour manger toute la soirée des tas de hib 11L , bien sur 40 a la foi tant qu'affaire , ou bien me prendre un certain groupe mid haut rang en plein milieu de nul part sans aucunes raisons aparentes (c'est vrai que les groupe de 11l qui trainent autour de blend le soir alors qu'il y'a pas de tour enemie dans la zone c'est très courant...)
Je voudrais juste tenter de comprendre pourquoi y'a une telle concentration de joueurs dans la meme zone
Sur alb quand on est solo et qu'on essai de link un fg haut rang , on se fait send pour arreter de les suivre pour qu'ils puissent rvr a la loyale , groupe contre groupe
Quand je vois ce soir a 5 reprise les groupe hib de 11L+ accompagnés de 2-3 autres groupes, aparemment ils n'ont pas la meme mentalité la bas , et ce qui compte aparemment c'est le rp a tout pris (en imaginant qu'ils n'en on pas assez...)
bref juste pour faire partager mon mécontentement sur le rvr qui devien de plus en plus pourri a mesure que le temp passe , impossible de trouver du plaisir a se battre tellement c'est inégal , et je ne pense pas que ce manque de plaisir que j'ai de plus en plus a venir jouer parmis vous vienne de l'ancienneté que j'ai sur ce jeu mais plutot de la situation globale du serveur qui se déteriore sérieusement , on voit plus aucuns mid , sauf 1 groupe d'élite , par contre on voit des hordes et des hordes de hib .
Ca deviens vraiment lassant , on se sens vraiment comme de la chaire a canon ...
Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu si vous y'arrivez
|