[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwoarang
Non en faites les Grp c'est les HoaX pas les Strongh voyons
je ri doucement

édit : oki autan pour moi, chui sur jol pendant les afk du group etc... donc temps (très)limité^^
j ai apprécié humour dont a fait par hwoar dans son post c etai le message
Le bus DA/CdA, je suis mort de rire sérieux, chez les CdA on bus pas, on add très vite nuance
On est un peu hib dans nos tetes

Plus sérieusement , personne ne prend de plaisir à écraser un ennemi sous le nombre et à faire des combats qui durent 2 s , de même demander à un groupe de ne pas le suivre sur agramon le soir quand tous les combats se concentrent sur une zone ridiculement petite c'est juste pour se voiler la face et faire le kikoo dsl je 8vs8 moi ( mais pas trop loins des autres faut pas deconner non plus ) .
Ceux qui veulent " vraiment " tourner à 8 le font dans d'autres zones généralement je pense ou alors jouent sur mid .

Avant on faisait pas mal d'attaques de tours/fort , ca diversifiait nos soirées et ca rendait peu être agramon moins peuplé mais maintenant trop de banshee couplées à Cdr/Ts/Baod ont rendues les defenses de tours trop inégales à mon goût et on ne fait plus le poid , c'est le truc que je reproche le plus a Mythic quand ils ont cree cette classe :x .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Avant on faisait pas mal d'attaques de tours/fort , ca diversifiait nos soirées et ca rendait peu être agramon moins peuplé mais maintenant trop de banshee couplées à Cdr/Ts/Baod ont rendues les defenses de tours trop inégales à mon goût et on ne fait plus le poid , c'est le truc que je reproche le plus a Mythic quand ils ont cree cette classe :x .
Plus que quelque jours et tu verra les bainshee qui joue a DD a travers les murs vont allé rerrol cette classe est abusé par rapport au DD a travers les murs mais elle reste respectable quand elle est joué normalement.

Enfin en ce qui concerne le sujet initial je trouve sa dommage ouin ouin sur jol voir même débile mais bon on peu rien y faire les bus sa a toujours existé et sa existera toujours personnellement je suis Mid mais les bus ne me gène pas plus que sa chacun sa façon de joué comme a dit Mythic ce n'est pas interdit.

Mais je trouve que c un manque de challenge de bus ( se qui font sa pour Rp )
Apres rassemblement de mass pour prendre une relique ou autre je trouve sa normal =)

Voila bonne soirée a tous

Ps : Les post's Ouin Ouin ne devrait plus être autorisé sur JoL
Pour avoir jouer sur les 3 realms..

je me suis fait busser sur les 3

Trop de monde concentré dans une même zone sourtout agramon ou tlm rel sur 2 fgh exemple se rebuff et partent de benow a peut pret en même temps rego a la mg a 4 ou 5 fg(les rel) et viole les 2 fgh et ainsis de suite.

A force de rel syncro a un moment on se retrouve avec un énorme tgv involontaire.

Il arrive quelques fois que certains ne add pas sur un fight et passe a coté rare mais cela arrive.(remerciement au DS de ne pas avoir add sur le fight contre mid ce soir)

Pour ma part oui jarrive encore a faire quelques fight sympas sans add le soir mais jaime bien laprem midi ou on est pas beaucoup a tourner de chaque coté .

Avec des fg plus ou moins opti (on fait des groupes avec ce qui a de co a cette heure la

Parfois sa donne des fight assez intéressantes
Persos je suis sur Mid et je suis assez content du RvR... Bon c'est vrai que se taper les HR de Hib sa fait bobo... Apres pour Albion je les consideres comme des mobs
Citation :
Publié par Ciril
Persos je suis sur Mid et je suis assez content du RvR... Bon c'est vrai que se taper les HR de Hib sa fait bobo... Apres pour Albion je les consideres comme des mobs

Au plaisir de te croiser et de t'envoyer mon simu te bouffer le postérieur on verra c'est qui le mob.

Ceci dit je trouve assez gonflé comme post.

Tu veut t'attiré les foudres de la population albionaise sur jol cca?
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Tu pourrais faire un effort d'écrire une phrase.

Ou alors prend ton café avant de flood jol parce que la ton inspiration au reply de ciril sa pus
Citation :
Publié par Kateria
Tu pourrais faire un effort d'écrire une phrase.

Ou alors prend ton café avant de flood jol parce que la ton inspiration au reply de ciril sa pus
ta pas une fdm sur mid?(sinon mes smileys resument totalement ce que je veux dire ) bizoo ma bucheronne
Citation :
Publié par Ciril
Apres pour Albion je les considères comme des mobs
d'un autre coté, etant du coté alb je pense cela également ... quand je voix des gars en epique qui se font farmer comme des cons au pont par 4hibs ça me blase un peu ... le gars il rip => /rel => tp => go au pont => rip => /rel => tp ... ainsi de suite... les gars (hib ou mid) sur le pont tournent a 15krp/h+ ...

ou alors qui reste bien stack devant le pont et qui se font imploser par un fg qui inc de coté ... c'est totalement n'importe quoi...

D'un autre coté je considères également Hib comme des mobs... les pauvres gars 3vs1 qui balance tous charge pour te pwn et qui se font doom par un pauvre sorc spé ame (qui a moc1) ça me fait bien rire...ou encore les mago qui fuient pcqu'ils ont miss leur stun c'est bien marrent également Bref cela n'affecte qu'une portion de la population .
Citation :
Publié par Ciril

Tu ris ?
Citation :
Publié par Garcimore
ou encore les mago qui fuient pcqu'ils ont miss leur stun c'est bien marrent également
Bin d'un coté une fois que tu as miss le QC (stun, mez ou root) il te reste plus grand chose a faire, ou alors moc, ce qui demande autant de skill que la fuite
Citation :
Publié par Ciril
Non mais je te rassure, même côté albion on voit bien les groupes, bus de types moutons/mobs (le moins drôle c'est quand on se trouve dans ces groupes là )
Citation :
Publié par Bruta
Estimez vous heureux,sur Mid on se fait bus par Hib ET Alb.
Total agree
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par Ataya
Bin d'un coté une fois que tu as miss le QC (stun, mez ou root) il te reste plus grand chose a faire, ou alors moc, ce qui demande autant de skill que la fuite
*

ayant que moc1 (pour demezz only) ... je fuis rarement quand je miss un qc ... vive Concentration ?
Vous êtes loud à dénigrer les gens qui ont un niveau de jeu que VOUS n'estimez pas correct.
Rien qu'en tenant ces propos vous valez même pas ces gens que vous qualifiez de ''mob peon olol''
De plus, d'après vos propos, vous vous situez au dessus de ce genre de personne, c'est bien presomptueux. Personnellement, je préfère fréquenter des personnes agréable ne maitrisant pas leur perso, que des fake professionels irrespectueux et antipathique au possible, après c'est sur, ça n'engage que moi, mais vous me faites bien vomir.
Citation :
Publié par Toophuu
Sur alb quand on est solo et qu'on essai de link un fg haut rang , on se fait send pour arreter de les suivre pour qu'ils puissent rvr a la loyale , groupe contre groupe

Quand je vois ce soir a 5 reprise les groupe hib de 11L+ accompagnés de 2-3 autres groupes, aparemment ils n'ont pas la meme mentalité la bas , et ce qui compte aparemment c'est le rp a tout pris (en imaginant qu'ils n'en on pas assez...)
tiens ça fait 4ans que je pense ça des alb. hehe.

hier soir quelques 8vs8, quelques zerg et quelques quarts d'heure à tourner dans le vent en fg.

Citation :
Publié par Garcimore
ayant que moc1 (pour demezz only) ... je fuis rarement quand je miss un qc ... vive Concentration ?
bon a savoir.
Citation :
Publié par Garcimore
bah tu es odm va sur matter sur le pont occasus ou le pont prolix quand des hib farment tu verras bien...
ya pas que hib qui farm les pont , quand je vois 1 sorc+1Theu+1Mene qui campent les pont hib pdt 2h a kill les solo qui vont à vdd , je pensent pas que ya que hib qui farm les ponts
Citation :
Publié par Oneax / Infesty
ya pas que hib qui farm les pont , quand je vois 1 sorc+1Theu+1Mene qui campent les pont hib pdt 2h a kill les solo qui vont à vdd , je pensent pas que ya que hib qui farm les ponts
je donnais un exemple

Citation :
Publié par Falckor

bon a savoir.
chut le merdeux tu as osé kill ma pauvre sorc pendant que je faisais du cs avec 3hib tout ca pcqe j'etait pas une sorc celte relog toi avec ton empath avec ton pet bb need te coller une fessé ... je respecterais moc3 pour l'occasion ...
Tlm zerg tlm ... c'est comme ça depuis le début et c'est pas prêt de changer ... seulement avant certains avaient l'avantage du rang et du stuff et par conséquent pouvaient tuer un bus mais maintenant c'est du domaine de l'impossible ... ( sauf les vrais bus coraya mixed stuff 2L. :x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés