[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas trop de busser le pb, c'est de le faire connement pour farmer comme le dit la délicieuse Meskeen

Et hier, c'était pareil dans le monde fufu. Masse Hib pont de Crau, masse Alb pont de Beno.

Soirée Agramon, soirée de con.
ca fait un moment que j'ai pas posté sur JOL mais y'a des choses qui donnent envie de revenir dire des betises comme vous :

Citation :
Publié par Garcimore
moi j'ai aimé jamais le rvr de masse
d'ailleur je me pointe solo dans le bus Hagon ou CDA a tourner au F8+ DD pour tourner convenablement

trop forte cette réponse .

Deja si t'aimes pas les rvr masse pourquoi tu suis un bus
Ensuite Le bus Hagon ? Je joue pas hagon depuis 2 mois , donc y'a pas de hagon en rvr la , ou alors y'a quelqu'un qui log mon compte a mon insu
Et puis depuis quand 2 groupes c'est un bus ?

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Avant on faisait pas mal d'attaques de tours/fort , ca diversifiait nos soirées et ca rendait peu être agramon moins peuplé mais maintenant trop de banshee couplées à Cdr/Ts/Baod ont rendues les defenses de tours trop inégales à mon goût et on ne fait plus le poid , c'est le truc que je reproche le plus a Mythic quand ils ont cree cette classe :x .

Tout pareil attaquer sur hib ca releve du casse tete et du suicide face aux banshee .
C'est d'ailleurs dommage de partir le soir en sachant que les attaques de structures on va eviter et que donc finalement la base du rvr est mis entre parenthese ....
Citation :
Publié par eliveth
trop forte cette réponse .

Deja si t'aimes pas les rvr masse pourquoi tu suis un bus
c'etait ironique

Citation :
Publié par eliveth
Ensuite Le bus Hagon ? Je joue pas hagon depuis 2 mois , donc y'a pas de hagon en rvr la , ou alors y'a quelqu'un qui log mon compte a mon insu
Et puis depuis quand 2 groupes c'est un bus ?
Hagon / Llanfrechfa ... j'ai vu hagon en sorc y'a 4jours et il / tu se / te demandait pouquoi ca rp pas... il ralait pcque les DA posaient pas de titans etc.. j'vais pas te resumer les TS
Citation :
Publié par Rastafari
c fou, après des années ya toujours des gens qui osent pester contre deux groupes guilde alors qu'en face et spécialement coté hibernia ça joue à 4fg stick

c mal ça ^^
j'ai rien contre Hagon ou sa gu, certainement le proclamé busseur que j'ai croisé le plus souvent à 8 et ceci depuis OF (bon j'allais pas à emain, ok.) et qui fait se qu'il veut en rvr d'ailleurs.

mais, 2FG = BUS, on vas pas refaire le jeu pour vous faire plaisir.

si je me sens visé c'est que je suis le seul hib a avoir reply, et pourtant je vois pas où je peste.
C'est à vomir le RvR depuis quelques temps je trouve ... surtout si on aime le 8 vs 8 ... c'est impossible de faire un fight sans se faire add par son realm ou par l'un ( voir les deux ) des autres realms ... celui qui gagne c'est celui qui back up le mieux en attendant l'add ... ou celui qui a le plus gros bus.

Enfin bon jouer pour rp c'est pas mon trip.
C'est génial le 8-8, on passe sont temps à courir derrière des groupes qui refusent le combat si ils n'ont pas au minimum gagnaient le mezz et fait le premier mort.
Fût un temps lointain les groupes avaient encore les couilles de finir un combat mal engagé maintenant on pose une as puis on court et on revient plus tard tenter le strick mezz pour faire de jolie vidéo.
Citation :
Publié par TwiIight
moi je m'amuse bien, on joue ptet pas au meme jeu

Moi aussi je regrette juste certain groupes fixe qui jouaient vraiment le backup que contre des bus et non pas pour fuirent comme des pucelles sauvage au moindre coup de feu.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Moi aussi je regrette juste certain groupes fixe qui jouaient vraiment le backup que contre des bus et non pas pour fuirent comme des pucelles sauvage au moindre coup de feu.
C'est récent ? J'ai jamais trop constaté ce genre de jeu, à part un groupe alb full mage (c'était le meilleur groupe opti alb, la crème de la crème d'après son leader charismatique).
Si 1 moment y'avait les défiances qui ont fait 4-5 fois le coup à mon groupe .
Enfin c'était 2-3 fois ou le combat était plié pour eux donc ca me gene pas qu'ils fuient à leur ptite tour , par contre les autres fois le combat était loin d'etre plié pour eux , et jtrouve ça vraiment laid
Citation :
Publié par Ashtray
C'est récent ? J'ai jamais trop constaté ce genre de jeu, à part un groupe alb full mage (c'était le meilleur groupe opti alb, la crème de la crème d'après son leader charismatique).
Ca date d'il y a plusieurs mois, c'est une pratique très répendue sur Hibernia et Albion (vu que je l'ai pratique quelques fois), par contre Midgard, je les ai jamais vu le faire encore (mais je vois pas trop pourquoi ils feraient exception).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca date d'il y a plusieurs mois, c'est une pratique très répendue sur Hibernia et Albion (vu que je l'ai pratique quelques fois), par contre Midgard, je les ai jamais vu le faire encore (mais je vois pas trop pourquoi ils feraient exception).
parce que le froid fait qu'a force de se geler les miches , on a bien envie de se faire qques elfettes ou bien qques bretonnes pour les réchauffer ?
Citation :
Publié par Icetroll
parce que le froid fait qu'a force de se geler les miches , on a bien envie de se faire qques elfettes ou bien qques bretonnes pour les réchauffer ?
Ca c'était nul Ice ^^
Citation :
Publié par Berre !
Si 1 moment y'avait les défiances qui ont fait 4-5 fois le coup à mon groupe .
Enfin c'était 2-3 fois ou le combat était plié pour eux donc ca me gene pas qu'ils fuient à leur ptite tour , par contre les autres fois le combat était loin d'etre plié pour eux , et jtrouve ça vraiment laid
ou le groupe freezza quand on s'entraînait avant le tournoi avec notre team coraya. inc §??§ back ! merde pourquoi ces péons d'hib ne nous suivent pas? enfin je flam pas trop car on s'est souvent fait pwn pull comme ça.

mais le meilleur c'est effectivement le groupe a*aem qui back, mais qui tue rien car finalement il font.. que back, c'est là que le ridicule tue.
Au lieu de whine constamment, pourquoi ne pas aller chercher le beau jeu ailleurs que sur broc? ben oui ça existe, des 8v8 à profusion, du non add. testé et approuvé

@Berre : un combat si je me souviens bien qui consistait à puller l'autre..
Msouviens pas d'avoir fait de back pendant un 8 vs 8 avec n'importe quelle team , ski vous poussez dire ça ça doit surrement etre moi qui restait toujours bien derriere mon groupe pour la plus part des incs , mais à part moi en position de "back"(mais ct pas pour faire 1 back hein !) et p-e l'autre mago du groupe jvois pas ski vous permet de dire que le gp Freezza backait

Citation :
Publié par Glaeniel

@Berre : un combat si je me souviens bien qui consistait à puller l'autre..
Euh non , les fights dont je parle sont 1 fight dans l'eau sur OG (ct pas le gp useless) , vous etes allé vous réfugier à 1 tour aprés 1-2 min de combat , 1 autre sur Pennine là ou y'a bold 3 jcrois , là aussi aprés 1-2 mins de fights vous etes partis à votre tour , 1 autre fois sur Hib vers la tour aprés le terminus bateau , on a commencé 1 fight , ct assez plaisant à jouer , et là d'1 coups vous etes parti à votre tour je ne sais pour quelles raisons aprés zetes revenus 10 sec aprés , y'avait 1-2 scoot en + , nous on était 1 peu éparpillé n'importe comment , on a pas géré et on a perdu , enfin on méritait de perdre vu squ'on a fait aprés votre retour de la tour , mais vous vous méritiez pas de gagner ;d aprés me souviens plus mais jsuis sur qu'il y'a encore 1 ou 2 exemple du meme type

Enfin toi jpense que tu parles de mes positionemments qui plaisent pas du tout à vos tanks et non d'1 gp entier qui s'en va ;d
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Faut voir, mais les back sont plus efficace en zf que sur agramon grace a l'eau je pense, c'est assés dificile de back sur agram je trouve étant donnée que sa inc souvent de plusieurs coté, ya jamais un endroit safe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés