[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas trop de busser le pb, c'est de le faire connement pour farmer comme le dit la délicieuse Meskeen

Et hier, c'était pareil dans le monde fufu. Masse Hib pont de Crau, masse Alb pont de Beno.

Soirée Agramon, soirée de con.
ca fait un moment que j'ai pas posté sur JOL mais y'a des choses qui donnent envie de revenir dire des betises comme vous :

Citation :
Publié par Garcimore
moi j'ai aimé jamais le rvr de masse
d'ailleur je me pointe solo dans le bus Hagon ou CDA a tourner au F8+ DD pour tourner convenablement

trop forte cette réponse .

Deja si t'aimes pas les rvr masse pourquoi tu suis un bus
Ensuite Le bus Hagon ? Je joue pas hagon depuis 2 mois , donc y'a pas de hagon en rvr la , ou alors y'a quelqu'un qui log mon compte a mon insu
Et puis depuis quand 2 groupes c'est un bus ?

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Avant on faisait pas mal d'attaques de tours/fort , ca diversifiait nos soirées et ca rendait peu être agramon moins peuplé mais maintenant trop de banshee couplées à Cdr/Ts/Baod ont rendues les defenses de tours trop inégales à mon goût et on ne fait plus le poid , c'est le truc que je reproche le plus a Mythic quand ils ont cree cette classe :x .

Tout pareil attaquer sur hib ca releve du casse tete et du suicide face aux banshee .
C'est d'ailleurs dommage de partir le soir en sachant que les attaques de structures on va eviter et que donc finalement la base du rvr est mis entre parenthese ....
Citation :
Publié par eliveth
trop forte cette réponse .

Deja si t'aimes pas les rvr masse pourquoi tu suis un bus
c'etait ironique

Citation :
Publié par eliveth
Ensuite Le bus Hagon ? Je joue pas hagon depuis 2 mois , donc y'a pas de hagon en rvr la , ou alors y'a quelqu'un qui log mon compte a mon insu
Et puis depuis quand 2 groupes c'est un bus ?