Berre

Dernières publications

RSS
13 juin 2008 à 06:32 - Messages
5 mars 2008 à 18:12 - Messages
les ondulations dur le coté de l'accord veullent dire que tu dois jouer l'accord sans le jouer en accord , jouer les notes les ... Lire la suite
28 octobre 2007 à 17:10 - Messages
Wow , t'as du mettre un temps fou à la réaliser:ange:... Lire la suite
28 octobre 2007 à 15:00 - Messages
Couche toi et réveil toi à une heure fix , fais le jusqu'à ce que tu y arrives , tu ne dois pas dormir à d'autres heures que ce... Lire la suite
28 octobre 2007 à 14:55 - Messages
27 octobre 2007 à 18:47 - Messages
Normalement on dit "ça mord ?" quand on voit un pécheur la blague était un taunt à tous les gens qui demandent ça aux pécheurs ... Lire la suite
26 octobre 2007 à 00:04 - Messages
ouais , mais bon , avec moi sur son dos , elle a déjà mal ..-> on dit pas cultivé plutot ? ou c'est encore une blague jolienne ... Lire la suite
25 octobre 2007 à 23:41 - Messages
Enchainer les rapports sexuels avec les pires animaux (genre un anne) pr l'infinimdr... Lire la suite
23 octobre 2007 à 19:01 - Messages
L'a traversé la route pcq y'avait du free rp @alb de l'autre coté. : /ouais j'avais vu ça sur e=m6 j'crois , pk tu viens pondre... Lire la suite
Moi je connaissais pas , et meme si c'est sur wikipédia je n'aurai jamais vu ce DGV ... et je remercie l'auteur d'avoir créer c... Lire la suite
Jpense que + de la moitié des habitués du bar ne le fréquentait pas en 2003 , un post c'est pas fait pour dire GG une fois créé... Lire la suite
23 octobre 2007 à 01:40 - Messages
Accordé , tu es dieu sur jol , et pour respecter ton devoir tu devras lire tous les threads inutiles et sanctionner tous les ms... Lire la suite
Accordé , éh euh ... accordé..Accordé , mais tu te seras fait emputé des 2 mains aprés un accident de la route.Je souhaite trou... Lire la suite
Accordé , mais il n'y aura que des Dofusiens qui y joueront.... Lire la suite

Jeux

    Berre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berre n'a publié aucune critique de jeu.