eliveth |
Dernières publications

bon ben ca marche , j'arrive a me connect maintenant , va savoir pourquoi d'un coup il a fallu faire ca . merci de la réponse ... Lire la suite

oui relié par ethernet , j'avais oublié de préciser .c'est quoi le checksum ? ca se désactive ou ?... Lire la suite

J'ai des ld inexpliquées avec ma livebox mais sans perte de connexion internet vu que je garde la connexion team speak ( mais c... Lire la suite

en ce moment sorcier > paladin .Je dois systematiquement jouer mon sorcier le soir . Need un petit up du sorcier pour le rendre... Lire la suite

je pense qu'il faudrait juste donner la priorité a l'affichage des chants/effets négatifs et debuff . Le reste passant a l'occa... Lire la suite

ca fait un moment que j'ai pas posté sur JOL mais y'a des choses qui donnent envie de revenir dire des betises comme vous :trop... Lire la suite

Jouant principalement sur alb je donne mon point de vu sur :RVR général :-Je pense que passer a plus de 8 joueurs par groupe ... Lire la suite

bonjour je cherche des cartes avec les lieux dits répertoriés , du style : pont d'occasus , basses terre de nobis , foret de ... Lire la suite

puisque hib ne se soucie pas pas des autres et cherchea degouter les autres de jouer en campant avec masse champi on va aussi ... Lire la suite