Aller à la page... |
une 4 eme ligne de buff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en rêve la nuit de cette 4 ligne d'effet...
je ne vois plus qui je BG c'est rageant... d'autant que ce #$$@# d'icone se met toujours à la fin. |
![]() |
|
|
impossible a codé d'après mythic, ça avait déjà été débattu
|
![]() |
|
|
bah y'en a une , mais pas visible
après effectivement mettre un mode pour l'activer ou non ( désactivé de base) ca serait pas plus mal |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Impossible a codé j'en doute, je dirais plutôt flemme coté Mhytic :d
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
je suppose que c'est prog ds 1 partie du dur de daoc que les techniciens actuels n'ont pas conçus et qu'ils n'ont pas décodé, d'où l'impossibilité de la modif.
|
![]() |
|
|
j'avoue ca serait bien de changer cela, c'est assez chiant de pas voir quand t'es ns/débuff etc
|
![]() |
|
|
assés ridicule les excuses :>
|
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi ne pas mettre les buffs des healers en dernière priorité ? Maintenant qu'on a les stats détaillés on s'en rend compte si il nous manque un buff.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|