Yelen

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 16:34 - Messages
En même temps ... et sans vouloir faire mon emmerdeur bien entendu, une guilde nécessite le fait d'être plusieurs, donc l'idéal... Lire la suite
19 septembre 2008 à 00:25 - Messages
15 septembre 2008 à 14:25 - Messages
A l'origine, j'étais chez les Miles Christi, sur Albion / Brocéliande. (Arakine, Yelen, Ocynead)Après une gigantesque cure de d... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:48 - Messages
Pseudo Jol : YelenPseudo IG : ArakineClasse : Nain IngénieurGuilde : Caledor Intel AgencyFaction : Ordre... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:05 - Discussion
Je suis actuellement derrière un proxy et je me demandais s'il était possible de régler le client patcher afin qu'il puisse pass... Lire la suite
10 septembre 2008 à 09:04 - Messages
J'ai tenté d'activer mon Open Beta key il y a deux jours ... toujours rien reçu de leur part, ni confirmation, ni erreur, rien ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 22:36 - Discussion
Bonjour, comme dit dans le titre, je ne peux plus voir lorsque je passe avec ma souris, ni les noms, ni les caractéristiques ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 10:26 - Messages
Oui j'ai rééssayé plusieurs fois et dans plusieurs villes, rien n'y fait :(Je vais retenter encore une fois, si l'un de vous a ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 09:48 - Discussion
Bonjour, Je débute sur WoW (enfin, je n'ai pas joué depuis la Beta-fermée) et je me demandais comment je pouvais faire / où j... Lire la suite
3 octobre 2007 à 16:02 - Messages
Mon problème est le suivant :J'ai installé WoW sur mon pc qui tourne sous Vista Ultimate (32bits).J'ai une carte graphique HIS ... Lire la suite
Dans dxdiag il m'affiche directx10 (mais je suis certain d'avoir installé le 9c aussi ce matin.Les drivers sont bien compatible... Lire la suite
Tout est concluant, mais ça ne fonctionne pas :((Bouuuuuuuuh :(( :((: ((... Lire la suite

Jeux

    Yelen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yelen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yelen n'a publié aucune critique de jeu.