besoin explication sur le pet enchant

Répondre
Partager Rechercher
deux fois en deux jours des choses etranges sur les pets enchanteur me sont arrivés .

hier un pet enchant m'agro en bas de renaris pendant que les hib ( 8 ) etaient au keep en train de le taper ( j'etais bien en bas de la pente de renaris donc au moins a 2000 + du keep ) , pourtant le pet avait une bt et se faisait soigner et y'avait vraiment personne autour de moi .

aujourd'hui impossible de root un pet enchanteur : l'allié du voile bénéficie d'une protection surnaturelle !!!!

quelqu'un a une explication a tout ca ?
mdr la bt a pas de portée pour le pet ....
enfin c deja un élément de réponse merci

reste que le coup du pet inrootable c'est vraiment la premiere fois que je vois ca .
Bizzare pour le root en effet
Les chants qui n'ont pas de portée pour les familiers, c'est le cas dans tous les royaumes, pas seulement pour l'Enchanteur.

Pour l'immunité au Root, j'avoue n'avoir aucune idée, mais ce n'est pas non plus une spécificité du familier lui-même ou de son maître, c'est déjà une certitude.
il n'y a pas de timer MAIS comme tous les mobs a chaque cc la duree est divisee par deux ( et au bout d'un certain temps ca marche plus )

le plus simple prennez un mob chainez placage apres 4/5 il y aura un message disant que ca marche plus ( la question sur un pet combien de temps ce message reste il?)
on etait au debut du combat , le pet n'a subit qu'un mez avant .

Si y'avait un eu un timer d'immunité , j'aurai eu un message du style : l'allié du voile a deja l'effet . Ici j'ai eu le log cité .
C'est le message qui m'intrigue moi... Il était quelle couleur ? sort résisté ou sort tout court ?

Sinon je pensais à une ml... Il faudrait regarder du coté de convoker ou de warlord (il y a pas un pbae buff qui donne une chance de missfire là dedans ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés