MoodmaX

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 22:58 - Messages
Le hunding's rage ne fonctionne pas du tout et j'ai eu la confirmation du service client de TESO: Subject It seems that the... Lire la suite
12 juin 2012 à 09:59 - Messages
Donc comme je l'ai précisé au-dessus, je vais utiliser avant tout Matlab ou j'ai écris des petit programme pour analyser de... Lire la suite
12 juin 2012 à 00:09 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si ce post est approprié à cette section mais je pense que quelques joliens (informatici... Lire la suite
8 mars 2012 à 02:56 - Messages
Bon j'ai bien réfléchi et j'ai viré cerem, du coup ça devient plus simple à mettre des pvs et du % heal. Voila ce que j'obtiens... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:29 - Messages
C'est cb le % d'amélio pour caper les buffs, parce que ça ne me dérange pas de switch pour buff. Après effectivement 244HP ... Lire la suite
5 mars 2012 à 16:36 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de dépoussiérer mon pti Speeedzorounet et (premier réflexe) la sc n'est plus au goût du jour.... Lire la suite
7 janvier 2011 à 16:18 - Messages
Oui on voit la harpe sur la transfo tablette. Après, personnellement, je suis toujours à la recherche d'une sc avec zo'arkat, ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 16:13 - Messages
Merci à toi c'est du très bon travail!... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:34 - Messages
pas bête le parcours MMo parce que dans aoc tout le monde ne reprend pas forcément le même pseudo que dans les autres mmo :)... Lire la suite
3 juin 2008 à 18:22 - Messages
Mouarf 8 jours gratuits quel chance !!!!!:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoodmaX n'a publié aucune critique de jeu.