Les arbres de talents des ombres de tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

En attendant que nous ayons des arbres de talents dynamique et en français,je me suis amusé(ou pas http://forums.riftgame.fr/images/smilies/biggrin.gif) a refaire les arbres de talents de chaque classes a partir de screens de la bêta 3.(merci a bushido un de nos membres pour les screens)

Je vous les mets a la suite,n'hésite pas si vous trouvés des erreurs a me les faire remonter,je n'ai pas eu le temps de tous relire.

Les âmes Pvp sont tirées de la bêta 4.



'tin ce boulot!
énorme gg, là ça permet de voir l'ensemble des talents en même temps, ce que ne permettent pas de faire les simulateurs actuels, en un visuel t'as une vision globale d'une âme, cool!
Trés beau travail, vivement qu'on ai un aperçut des âme pvp, je crois que dayshi est a quelques frag pour débloquer celle pour voleur, si il a accès a la 4° beta vas falloir que je le tane pour prendre des screen
Citation :
Publié par Racky
Trés beau travail, vivement qu'on ai un aperçut des âme pvp, je crois que dayshi est a quelques frag pour débloquer celle pour voleur, si il a accès a la 4° beta vas falloir que je le tane pour prendre des screen
Sur RIFT Soul Planer tu as accès à toutes les âmes PvP
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Très sympa, merci bcp pour ton effort.

Ca m'a permit de regarder des classes que je n'avais pas encore regardé par flemme ... y a vraiment des skills pouvant plaire à tout type de joueurs.
En regardant assassin je flippe d'avance de me prendre un empalement 5 qui crit :/ quoique le tooltip dit que c'est un DOT, à voir, le tir magistral 5 points reste le skill le plus puissant en crit donc?
Merci pour vos commentaires.

J'avais oublé IG je suis kinae/kinnae/eanik
J'accepte tout :loot épique/platine/votre corps(si vous êtes une jolie fille de plus de 18 ans)......

a bientôt IG ou ailleurs.
Merci à toi ton post me permet de savoir quel classe jouer à la sortie ( pas test beta )

Merci encore .

P.s j'espère juste que les tri classes seront plus ou moins équilibrées si certaines classes leurs donne accès à des trucs de fou de partout sa serais dommage nous verrons bien .
MAJ :Petit up pour les âmes PvP ,si un modo pouvais le déplacer dans la section l'atelier des âmes.

Merci.

Citation :
si vous avez la possibilité de les mettre a jour...
Je ne pense pas les mettre a jour,c'est plus pour donner une idée pour chaque âmes avant que les 1 rôle builder en français sortent,surtout que je pense qu'il y auras pas mal de changement avant la release sur les cooldown portée etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés