Les forums JOL

Nydiele-Amëdith

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 18:04 - Messages
A nos futurs combats ! J'espère que l'on a fait le bon choix, d'aller sur Poudre-Granite. Mais ça semble doucement se remplir.... Lire la suite
11 février 2011 à 09:32 - Messages
site fnac Reste à savoir, si ils prévoient d'indiquer sur le site ou par mail, lorsqu'il y aura épuisement de tous les codes.... Lire la suite
Hum..toutes les précommandes donnent accès aux serveurs anticipés. Sauf mention spécial, comme il y a chez la fnac. Tu veux... Lire la suite
10 février 2011 à 23:51 - Messages
Trion a déjà distribuer les 2 codes pour chaque compte, à la fnac. Ils attendent juste le 24, ou un peu avant pour nous les ... Lire la suite
Désolé, mon petit Highus. Mais cela ne veut pas dire que c'est l'accès à la pré-release. Tu as le même code, que ceux qui ont... Lire la suite
Je te rassure. Voici comment cela va se passer. Tu précommandes le jeu. Tu reçois un code pour faire la bêta. ( code que tu... Lire la suite
9 février 2011 à 21:49 - Messages
J'ai un gros doute qu'un seul code, donne accès à deux accès différents. C'est ce qu'ils ont mis effectivement aussi sur le... Lire la suite
8 février 2011 à 23:08 - Messages
Oui, il y a deux codes pour les accès. Celui de la bêta, étant différent de celui de la pré-release. Cette clé, que tu as, es... Lire la suite
C'est strictement la même chose. Car le jeu, dans la boîte c'est le client ;) Le reste, c'est du téléchargement avec interne... Lire la suite
4 février 2011 à 09:01 - Messages
Non, les pré-commandes pour avoir accès aux bêtas, et aux prérealeases, ne sont accessibles que sur la FNAC.COM et non en ma... Lire la suite
Crystalline Rune Card... Lire la suite
2 février 2011 à 20:55 - Messages
Il y a en fait deux codes et cela pour tout le monde. (source interne) 2 codes mis en place par TRION. Celui, pour l'accès à... Lire la suite
Tu as vérifié dans les courriers indésirables ? Ou si elle n'a pas un accès refusé à leur mail ?:lit:... Lire la suite
2 février 2011 à 13:47 - Messages
Bonjour tout le monde ! J'aurai quelques petites questions à vous poser. J'ai remarqué que beaucoup, prenait l'association : ... Lire la suite
2 février 2011 à 13:28 - Messages
Je ne sais pas si cela n'est pas instauré que pour la release. Même si, au final, ça collerait avec le BG. Les Gardiens, et l... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:11 - Messages
Oui, plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne faut pas faire la même manipulation pour les bêtas. Soit, aller voir Trion etc.. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nydiele-Amëdith n'a publié aucune critique de jeu.