Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chewa
Ca fait plus de 12 heures que j'ai préco sur le site officiel et toujours aucuns email (a par la validation de la commande) avec une quelconque clefs pour la béta 6 / l'accès anticipé.... J'aimerais bien pouvoir dl le client pour jouer vendredi soir quoi .

(d'ailleur avec une connection de 250ko/s j'en ai pour combien de temps ? et si ma live box déco pendant le téléchargement (ce qui arrive frequemment) je dois tout recommencer ou ça reprend la ou ca c'était arrêté ?)
Passe voir sur ton compte de temps en temps ..quand ça sera bon tu pourras Dl le client ..et ça reprend là ou tu avais arrêté
Petite question pour les joueurs ayant précommandé la version digitale sur g2play.net : Aurons-nous la clé le 24 février ( chose qui serait logique puisque précommandé ) ou le 4 mars ( chose que j'ai cru voir sur le forum ) ?
G2play n'envoie les clés qu'à la release officielle malheureusement, le 4 mars donc.
(j'avais pré commandé chez eux, puis quand j'ai appris cette nouvelle j'ai souhaité me faire rembourser, sans souci de leur part).
Citation :
Publié par Siam
G2play n'envoie les clés qu'à la release officielle malheureusement, le 4 mars donc.
(j'avais pré commandé chez eux, puis quand j'ai appris cette nouvelle j'ai souhaité me faire rembourser, sans souci de leur part).
Ils viennent de mettre en ligne l'offre Rift avec la pré release+beta, c'est à 42 euros.
Ca reste plus cher que sur D2D avec la réduction de -20%, mais au moins ils proposent enfin la pré release (ils ont du voir le nombre d'annulation de pré commande chez eux )
Citation :
Publié par judisant is back
sur D2D rassurez moi on a bien l'acces anticipe ?
Oui. D2D donne direct la clef du jeu, ce qui débloque tout d'emblée. Pas d'histoire de clef VIP/clef pour le headstart, t'as le jeu direct ajouté à ton compte, pour de vrai.
Citation :
Publié par -IA-
Il ne faut pas oublier la taxe d'importation de 7.83$. Ce qui ramène tous les produits à peu près au même prix à 4 € près^^.
Même avec la taxe, ça reste le moins cher en digital qu'on ai trouvé pour le moment.
Citation :
Publié par Siam
G2play n'envoie les clés qu'à la release officielle malheureusement, le 4 mars donc.
(j'avais pré commandé chez eux, puis quand j'ai appris cette nouvelle j'ai souhaité me faire rembourser, sans souci de leur part).
Tu pourrais me dire comment tu as fait ? J'ai annulé ma précommande chez eux via l'adresse mail qu'ils donnent et je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis 3 jours. Tu as attendu longtemps ta réponse ?
Citation :
Publié par Chouko
Y'a pas moyen de chopé les boites preco dans les magasin fnac, micromania par hasard ?

J'appelle les commerces mais aucun n'est au courant de ca c'est hallucinant

Non, les pré-commandes pour avoir accès aux bêtas, et aux prérealeases, ne sont accessibles que sur la FNAC.COM et non en magasin.

Le magasin, ne t'offre que la boiboite le 4 Mars.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Perso j'ai préco une collector boîte sur la Fnac et j'ai reçu par mail, un code 10 jours après.

D'ailleurs quelqu'un ayant préco à la fnac et ayant reçu son code pourrait me mp quelle type de code ça lui a débloqué dans son compte sur TrionWorld? Perso je trouve le libellé assez obscure. oO
Crystalline Rune Card
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Attention sur G2PLAY l'annulation= avoir en reward points sur leur catalogue.

Je me bats avec les gars pour annuler le débit...
Tu peux acheter le jeu avec cet avoir au pire, il est disponible avec l'accès pré release maintenant. Moins cher que le site officiel, mais plus cher que D2D.
Ils ont du avoir une grande quantité d'annulation en tout cas, parce que vendre le jeu sans l'accès pré release, c'était un peu con.

[édite pour en dessous : c'est ce que j'ai dit oui... ^^]
Apparemment la version à 41e ne donne accès qu'à une clé bêta en plus, d'après la description

"Rift Digital Download is expected to be released on 4th of March 2011. Release dates are subjected to change without notice. Currently Rift Digital Download Pre-Order contains beta key and you will receive it immediately after purchase. However normal key you will receive on release day. We don't refund orders that include preorder with beta key."
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Crystalline Rune Card
J'ai celui la aussi par contre il me permet que de profiter des bêta, toujours pas d'accès anticipé :/
J'espère qu'il vont pas oublier d'envoyer l'autre, commence a en avoir marre de voir tout le monde ce plaindre sur les différents forum.
Pour ceux qui ont préco sur LAFNAC vous n'"avez pas eu de probleme ? vous avez reçu votre code accès anticipé pour le 24 ?

car je désespère y'a pas moyen de préco dans les magasins classiques donc je vais devoir faire sur le net
Citation :
Publié par Chouko
Pour ceux qui ont préco sur LAFNAC vous n'"avez pas eu de probleme ? vous avez reçu votre code accès anticipé pour le 24 ?

car je désespère y'a pas moyen de préco dans les magasins classiques donc je vais devoir faire sur le net
Celui pour la bêta oui, mais pas celui pour l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Chouko
Pour ceux qui ont préco sur LAFNAC vous n'"avez pas eu de probleme ? vous avez reçu votre code accès anticipé pour le 24 ?

car je désespère y'a pas moyen de préco dans les magasins classiques donc je vais devoir faire sur le net
J'ai reçu le code le lendemain de la commande. Voici le début de leur mail.

----
Vous avez commandé l'édition collector de Rift sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique ! Il vous permettra de participer aux événements bêta et à l'accès anticipé au jeu.
----
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés