[Broc] Mettre fin au strafe et autre cheat !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remarque que ces pratique qui permette de se mettre hors vu de l'adversaire par des moyen comment dire? pitoyable! se rependent de plus en plus. Donc j'aimerais qu'a chaque fois que vous rencontre ce probleme de send la faq pour qu'enfin on puisse jouer de maniere normale.
Je trouve ces pratique bien plus embettante que les radars et autre logiciel tierce, et pourtant personne ne reagit et surtout pas Mythic.
Donc n'hesiter pas a faq a prendre des screens aussi si possible. en gros tout faire pour banir ces minables^^
ca ce voi que ta jouer WL

c est pas nouvo , c est pas hor charte , bref on peut rien faire apart avoir pitier pour les peon qui utilise c est méthode
Le straff n'est pas trop présent je trouve... en tout cas beaucoup moins que sur d'autres serveurs.
Quant aux cibles pas en vues, faut pas non plus directement penser au Windrag

Tient t'avais pas fait un postàgoodbye voila pas si longtemps toi?
on peu rien y faire , et c'est super agacant , surtout quand tu lache [la RA qui te coute les yeux de la tête pour dd a 250] et qu ele mec straffe quand meme pour etre sur que tu passe aucun sort... , pour se mettre hors vu t'a du trouver tout seul suffit de voir comment ces gens la procèdent ^^
Beh écoute y en a qui straffe et ca sera tjrs comme ca, mais faut pas exagérer y en a pas masse sérieux... puis jpensais aussi que tu partais toi

Et aussi des gens doivent placer des styles de coté ou quoi et donc straf un peu.
tin le mec il est passer hors los il a pas pus le tuer avec sont wl trop dur

tu devais pas te barer au fait avec ta classe toute pourrie et toute nerfée ?
Citation :
Publié par Meelk
Je remarque que ces pratique qui permette de se mettre hors vu de l'adversaire par des moyen comment dire? pitoyable! se rependent de plus en plus. Donc j'aimerais qu'a chaque fois que vous rencontre ce probleme de send la faq pour qu'enfin on puisse jouer de manière normale.
Je trouve ces pratique bien plus embettante que les radars et autre logiciel tierce, et pourtant personne ne reagit et surtout pas Mythic.
Donc n'hesiter pas a faq a prendre des screens aussi si possible. en gros tout faire pour banir ces minables^^

[Edition Anlhblink: Attaque perso]

Et si Mythic faisait des changements pour qu'on puisse jouer de manière "normale" je pense que tu trouverai ton perso delete... ainsi que tous les autres warlock et bainshee.
Cheat et WL ça va bien ensemble.

Tu fais encore un test de popularité ou tu te barres réellement ? ( à moins que ce soit un whine pour te faire remarquer et attirer les flams. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés