Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Citation :
![]() Maintenant si on veut comparer, pour moi sur un rush keep, un drop au coin d'une tour, un rush dans un endroit confiné, le haxa sera plus efficace si personne ne reagit en face, car apres son rush il sera nu comme un ver. en 2.4 secondes, un Haxa 50 malefice pourra lancer 5-6 pbae delve 325, la ou un Hel affai en lancera 2 de delve 33x. Le Hel pourra ae debuff F/C, le haxa pourra lancer Martyr et sa RA 5L. Et surtout, la ou le Hel va devoir rush sous moc (sauf si un ae stun est bien passé) et perdre 25% d'efficacité, le haxa va rester à 100% d'efficacité. En gros, bien équipé, bien joué, le haxa est largement supérieur dans certaines situations. ![]() Hellraise |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je sais pas mais dans ton histoire tu bouffe quand même 75%+ de mana avec tes 3 unint, tout en étant exposé comme n'importe qui à un stun/mez, donc faut arrêter de rêver... si c'est du vécu bravo, t'es sur un serveur où tous tes ennemis sont afk, ça doit être super pour toi. |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
J'ai pu rush un fg en duo dans un bélier sans guetteur, ils ont tous rip, j'avais même pas de chambres pbae. C'est leur faute, c'est clair, et c'est pas tous les jours noël. J'ai aussi fait un drop ou des le premier cast, j'ai eu droit à un slam ou istun. Ce que vous dites, c'est les drop/rush pbae ca ne sert que contre les gens pas aware. Si c'est le cas (j'en sais rien de vos serveurs), le Hel et le Haxa sont logés à la même enseigne. Ce qui fera toujours la différence, c'est les adversaires en face, ton propre groupe (ae stun placé, spread qui suivent), les circonstances (tu as une immune stun/mezz? une bt brassard?), to niveau de jeu, le lag, etc.... Dans un rush keep, à circonstances égales, un Haxa pourra tuer plus vite et mieux. S'il s'agit d'un rush de bus, le Hel sera meilleur, et ainsi de suite (cf mon post plus haut). Tout va dépendre des circonstances, le Hel et le Haxa ont tous les 2 un rôle à jouer en pbae (si on considère que le jeu au pbae est toujours viable sur vos serveurs). Hellraise. |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et surtout, le hel aff a un pbae bien + dévastateur a celui du warlock Maintenant, oui, un warlock peut tuer 25 mecs afk avec 0 matiere, comme toutes les classes le pourront. pour celui qui parle du spread plus haut, l'auteur avait précisé pbae, si spread tu perds un cast, donc tu gagnes du temps pr etre mezz ou stun pareil que thomy sinon, on se mange des bolts a 800-1500 sur du 26% résists feu + selfs up, personne gueule probleme de mentalité alb/hib sur le chouinage peut etre ? Mid a peut etre pris l'habitude de serrer les poings et de continuer a avancer, c'est préférable a "ouin ouin classes abusées" en permanence .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|