Parms |
Dernières publications

Avant d'être un jeu, Star Wars est devenu une marque... et le marketing du jeu très alléchant masque une terrible réalité : - ... Lire la suite

Effectivement, je rejoins ton analyse. Me concernant cela n'a rien changé car ce n'est pas le fait de jouer un mois grat... Lire la suite

Au final, cela reste très fantaisiste d'utiliser 4 Go RAM sous XP :) pour des non-initiés :mdr:... Lire la suite

Pour adresse plus de 2 Go ram sous XP il faut passer à la version 64 bits, idem avec vista.En d'autres termes, avoir +2 Go Ram ... Lire la suite

Tiens les VV :p c'est pas tout jeune :pS'il y en a sur AoC serveur Isthar, send "Le Corbeau" :) j'ai plus de news de Rau & co :... Lire la suite

pareil, j'ai contrôlé mon compte... pas de souci... mais je ne peux pas me co pb de mot de passe !... Lire la suite
humm lentement, une lettre tous les 3 seconds... pareil cela bloque :(... Lire la suite

Pour l'instant le jeu est stable et sur des configurations qui n'ont pas besoin d'exploser les high score de 3Dmark. Je joue 3 ... Lire la suite

même souci, j'ai mis à jour mes drivers de la carte son sans succès :(Carte son : Carte audioRealtek ALC888/S/T @ VIA VT8237A H... Lire la suite
Jeux
Parms joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Parms a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
Diablo II (2000-2003) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Déception !Avant d'être un jeu, Star Wars est devenu une marque... et le marketing du jeu très alléchant masque une terrible réalité : - le manque cruel du contenu passé le dernier niveau de votre personnage, - des problèmes techniques récurrents ! Au final ... Lire la suite |