~Mat~ |
Dernières publications

J'ai craqué et changé mon pledge de $50 à $110... C'était trop fun les teintures à DAoC, need les avoir toutes dispo à CU aussi... Lire la suite

Edit: clef reçue via d'autres sources.... Lire la suite

Pour info le support de the Keyboard Company (vendeurs des Filco) m'a dit qu'ils pensent vendre des Filco Majestouch avec Cherr... Lire la suite
J'ai entendu dire que les black sont fatigants, et vu le temps que je passe sur mon clavier (dont seulement une faible partie à... Lire la suite

Effectivement y'a rien au Surcouf Haussmann (j'étais dans le coin donc je suis passé voir quand même). A Daumesnil il y a pas m... Lire la suite

Live streaming FR depuis l'evo ! Si vous avez des questions posez-les dans le chat~ http://www.elive.pro/en/watch/LKwPm3nA2h... Lire la suite

Oui c'est moi :)... Lire la suite

A priori c'est JOL qui ne permet pas d'embed directement (à part les sites très connus genre Youtube Dailymotion etc), je vais ... Lire la suite

Si t'aimes bien le bermuda mais pas la ficelle tu vires la ficelle.... Lire la suite
Jeux
~Mat~ joue à :
~Mat~ a joué à :
EVE Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |