|
bah alors personne regarde jusqu'a 3h?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVO 2k11 : road to Vegas.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis toujours scotchée dessus
![]() |
![]() |
|
|
Yeah easyman gogo la Suisse ffs
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Now can't wait for daigo and tekken !!! |
![]() |
|
|
ça finit à 3h? moi qui avait peur de devoir choisir entre evo et mlg pour le reste de la nuit!
edit: lol ce fou |
![]() |
|
|
Yep mais perso je craque , si encore j'avais rien à glander demain...
|
![]() |
|
|
Live streaming FR depuis l'evo ! Si vous avez des questions posez-les dans le chat~
http://www.elive.pro/en/watch/LKwPm3nA2h8o |
![]() |
|
|
Enorme ce Cast je suis dessus depuis un bon moment, Mk il doit carburer à la coke.
![]() |
![]() |
|
|
On peut mettre des matchs sur youtube ou c'est du temps perdu (supprimé par youtube ou autre ?)
|
![]() |
|
|
Neogaf s'en sort purée respect mdr (dbj !)
et lol marn il a tenté quoi la? bon gief ok mais marn quoi ![]() ![]() Il va sortir vite fait s'il continue ses conneries sanity mate les pages précédentes , j'ai posté des videos ou sinon clique ici et update la recherche http://www.youtube.com/results?uploa...s=20%2C2&uni=3 tu prends les derniers results et voila, fin tu choisis. j'ai vu le combat de justin contre jewelman et omg le match volé , le 5eme wins jewelman avait envie de se pendre , putain j'ai pas compris comment il a fait pour rater le punish sur la furie bourrée dans sa garde ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
t'as qu'à faire un autre chan juste pour ça, on sait jamais (c'est pas l'evo qui sort un dvd chaque année et qui par conséquent n'aime pas que son contenu se retrouve sur youtube?)
|
![]() |
|
|
Je vais faire ça pour MK9 donc, en espérant pas me faire Ban de Youtube, quelques match avec des gros noms de MK.
http://www.youtube.com/user/NulakTV Dsl pour la commu SF4AE mais je doute que le channel dure plus de 5 min si j'archive des matchs de AE... |
![]() |
|
|
Je n'aurais de toute façon pas le temps de swtich entre les deux :/ Et la video en question sert juste de promo pour aller sur les streams type iplaywinner.com
|
![]() |
|
|
jwong qui envoie mago en loser!
|
![]() |
|
|
Je l'avais dit qu'il y aurait des surprises...
Justin Wong envoie Mago en losers... Latif envoie Ryan Hart en losers... |
![]() |
|
|
J'ai pu save le match, je donnerais le lien ou alors si je trouve un moyen de l'host sur un site privé avec un code si les gens veulent.
Dispo: Mago vs Wong Daigo vs John choi |
![]() |
|
|
Mago qui joue pas avec Fei ...
Daigo qui s'enerve ! |
![]() |
|
|
Poongko qui viole Filipino Champ, du pur bonheur.
Need que Poongko gagne l'EVO quoi. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Alex Valle aurait envoyé Gamerbee en losers ?
|
![]() |
|
|
apparemment oui vu qu'il va jouer contre daigo
![]() |
![]() |
|
|
MIKE ROSS OUT
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|