EVO 2k11 : road to Vegas.

Fil fermé
Partager Rechercher
meme ma femme connait Kayo ...bon pas pour les memes raisons que nous lol

d'ailleur je pense que peu de japonais savent que Kayo en dehors d'etre un model de mode feminine est aussi un "gamer"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
sachant qu'on avaient a peu pres le meme matos, c'est devenu de suite plus troublant .
Cela dépend jusqu'où elle est allée dans la chirurgie

Est-ce qu'elle s'est arrêtée aux hormones + prothèses mammaires ou bien est-ce qu'elle a fait la totale ?
Citation :
Publié par Charlouf
hormones, aucune chirurgie, service 3 pieces d'originie, et hetero, c'est chelou hein ?
Tu m'as l'air un peu bas du front à tout rapporter à ce qu'elle a entre les jambes alors que tu le verras jamais. Même si le style écolière japonaise, c'est pas trop mon kiff, on peut reconnaître qu'elle est plus attirante que pas mal de filles.
Tu sous-entends plus haut que parce qu'Airman trouve Kayo attirante, c'est qu'il est pas au courant et tu remets sur le tapis sur le fait que ce soit un mec, comme si ça lui retirait quelque chose. Bref, tu parles de sa bite comme si c'était normal de le rappeler à chaque fois qu'on poste une vidéo/photo alors que c'est une façon de la dégrader et ça m'étonne pas que tu t'en rendes pas compte vu le niveau.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Fixed

Le jeu est aussi technique qu'un SF4, et il n'y aucun joueur fr ayant un niveau correct à part Alioune qui est un des rare à avoir bosser correctement le jeu. Les asiats adorent les jeux pété pour info.
Daigo peut troller autant qu'il veut, la différence de niveau entre lui et les topUS est très large ...
Tokido a largement le niveau par contre...
Citation :
Publié par Mano
Tu sous-entends plus haut que parce qu'Airman trouve Kayo attirante, c'est qu'il est pas au courant et tu remets sur le tapis sur le fait que ce soit un mec, comme si ça lui retirait quelque chose. Bref, tu parles de sa bite comme si c'était normal de le rappeler à chaque fois qu'on poste une vidéo/photo alors que c'est une façon de la dégrader et ça m'étonne pas que tu t'en rendes pas compte vu le niveau.
non mais c'est pas "elle" c'est "il" Kayo l'a dit lui meme hein. Et pour Kayo sa bite est foutrement plus importante que votre debat, de rien
Citation :
Publié par Airman
tu te dois de trouver cette video sur youtube
c'est ta mission mec.
Je la trouve pas :/

Citation :
Publié par Orochi
La danse à la fin me fait invariablement rigoler nerveusement, je sais pas pourquoi

En voyant ça je m'étonne que personne n'ait encore fait un détournement de la scène connue de "Der Untergang" sur le thème ^^

Citation :
Publié par KuroMirai
Et pour Kayo sa bite est foutrement plus importante que votre debat, de rien
S'il s'en sert discretos pour ses plinks, en effet.
Citation :
Publié par Charlouf
hormones, aucune chirurgie, service 3 pieces d'originie, et hetero, c'est chelou hein ?
Un trav hétéro...j'ai un peu de mal à le matérialiser là. Il couche avec des femmes quand il est en mec et avec des mecs quand il est en femme ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Un trav hétéro...j'ai un peu de mal à le matérialiser là. Il couche avec des femmes quand il est en mec et avec des mecs quand il est en femme ?
En theorie il couche avec les femmes qu'il peut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés