EVO 2k11 : road to Vegas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui très bon match, pas vraiment un cas d'école dans les plans de jeu mais en tout cas dans la façon dont les joueurs ont géré la mentale. Y'a clairement un turning point.

Pour ceux qui ont raté : Mr. K (RU) gagne le premier set 2-0, puis mets un round Atrocity ( GU ), match point pour lui, les deux persos tombent à zero vital sur une double touche, Guile survit. A partir de là, Guile remporte le 3e round, puis les 2 suivants, et sort de sa poule.

Un sacré coaster cardiaque pour lui putain.
Citation :
Publié par Airman
Ben y a pas mal de joueuses qui trainent dans le vs fighting depuis un moment (bon pas mal j'exagère)
j'ai moi même déjà joué contre des joueuses sur tekken , bah y a des jokes ouais mais ca m'étonnerait qu'on vire dans un délire pareil, si kayane gagne l'evo , elle gagne l'evo c'est tout.

kayane est très forte sur soulca aussi , vu son jeu on peut pas imputer une excuse de ce genre , pareil pour kayopolice (qui a battu daigo dans un match epique )qui utilise la fameuse C.viper
WmNQM.jpg
Karaface+Kayopolice

bon cette photo est pas une ded' a ce déviant textuel de majestic même si je le vois popper pour préciser encore certaines choses

Sinon si y a des mec qui uploade des videos assez vite apres les streams, merci de les faire partager ici
vu ma connection ,le stream c'est dead pour moi.

Sauf que KayoPolice est un mec =/
Ca manque de Suisses, l'année prochaine j'y vais et je prends un cor des alpes, une tenue d'Armailli et une vache.

Ah et y'a un endroit où on peut voir la liste des disqualifiés ? Histoire de savoir si un joueur connu se fait sortir (genre Gootecks, il est sorti comment d'ailleurs ?).
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca manque de Suisses, l'année prochaine j'y vais et je prends un cor des alpes, une tenue d'Armailli et une vache.
prends une bonne raquette , ca a un bon effet de dissuasion
Citation :

Ah et y'a un endroit où on peut voir la liste des disqualifiés ? Histoire de savoir si un joueur connu se fait sortir (genre Gootecks, il est sorti comment d'ailleurs ?).

A part Kayane aka femme sandwitch , il me semble que j'ai rien vu de très gros morfler pour le moment.
Citation :

J'ai ça.

http://www.gytnews.com/articles/live...1-updates.html

https://spreadsheets.google.com/spre...c&toomany=true
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés