EVO 2k11 : road to Vegas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
mdr le t shirt c'est clai et au lieu de se remettre sa coiffure en place elle ferait bien de s'appliquer sur son stick. Ste starlette mdr.
J'avais peur d'être encore le seul à rager, mais visiblement je suis pas le seul à voir ces choses. Les meufs dans le vs fighting ou le pro-gaming ? Oui, plus, plein, que les Kayane disparaissent dans la masse.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu vois une F1 à Monaco ?

pas mal.

Infiltration je connaissais pas , son akuma il dégouterait du jeu n'importe qui de lambda.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Oui, mais je ne fais pas vraiment attention aux poitrines des conducteurs... Chacun son truc...
T'es balaise d'avoir pu remarquer quelque chose qui se rapprochait d'une poitrine avec le t'shirt candia yop fabergé de kayane
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'avais peur d'être encore le seul à rager, mais visiblement je suis pas le seul à voir ces choses. Les meufs dans le vs fighting ou le pro-gaming ? Oui, plus, plein, que les Kayane disparaissent dans la masse.
MDR , t'es le genre de mec a bastonner une meuf irl si elle te bourre sur street avoue

sinon pas de video up sur youtube??
mdr sherry
Citation :
Publié par Hyun Sai
Pourquoi tant de haine...
Sans aller jusque la on fait juste remarquer comme le dit Kaname que à ce niveau la c'est pathétique , faut un minimum assurer quand tu te transformes en panneau publicitaire ambulant.

fin bref , place au jeu , les meilleurs arrivent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés