~Mat~

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 19:16 - Messages
J'ai reçu des fringues de pgm en provenance de SK donc ce thread est aisément approprié ! Hoodie (il est vraiment super long... Lire la suite
Np je vis en Chine et là-bas ça sux d'être bronzé. C'est le nom d'une team kr de starcraft. (CJ c'est la compagnie sponsor.)... Lire la suite
Ca risque de devoir attendre, les deux jeans que j'ai avec moi atm (un SJ et un NS @ clone jolien) ne vont pas super bien ave... Lire la suite
18 janvier 2011 à 22:55 - Messages
Je suis passé au printemps Haussmann cet aprem, la vendeuse APC a été suprise quand je lui ai dit que j'avais un pb car le NS... Lire la suite
5 janvier 2011 à 19:40 - Messages
Ou pas. Atm je porte doudoune bleue + jean multipoche evisu @ logo multicolore + keds custom blanches/grises + cheveux bleach... Lire la suite
Non là il parle du cintrage cad la forme en ) ( ou \ /, que ton cardigan n'a pas l'air d'avoir car il est plutôt | |.... Lire la suite
3 janvier 2011 à 22:32 - Messages
Tain, la longueur 36 j'en trouve facilement chez Nudie mais sur les shops APC/Dior rien, pourtant quand je google apparemment d... Lire la suite
Merci pour l'info sur les DH, c'est top s'ils sont super longs, je suis grand et je kiffe le stacking. J'irai les essayer en bo... Lire la suite
Le tailleur de Jonas & Cie quand je suis allé faire un costume chez eux m'a aussi dit que j'avais de longues jambes proportio... Lire la suite
2 janvier 2011 à 16:08 - Messages
Mdr. Comment c'est possible de croire que foutre un col de chemise à l'envers ça va donner la même chose qu'un col inversé (p... Lire la suite
30 décembre 2010 à 12:56 - Messages
Pas trop mon style Bape mais j'irai faire un tour rien que pour le design du shop, et on sait jamais sur un malentendu je pou... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:29 - Messages
Elle poutre la montre. Pas encore en vente par contre ? Edit : J'aime bien ce modèle de Vans http://www.hypebeast.com/image/2... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:22 - Messages
Leur site est mort ou quoi ? J'arrive pas à me co sur http://eboutique.maisonmartinmargiela.com... Lire la suite
Violente la ceinture. Sinon c'est bon le shop MMM remarche chez moi, au début j'ai pensé que ça pourrait être une bonne occase... Lire la suite
J'ai eu une vraie CB largement avant d'avoir 25 ans et/ou un salaire. :confus: Bon, sinon, je vais pas prendre les high MMM,... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:17 - Messages
Mdr. J'vais faire un tour sur SuFu pour probablement la troisième fois de ma vie et je tombe sur ça : "worn in pair of AI-00... Lire la suite
Je sais pas si t'étais spécialement sérieux dans ta liste, mais les boutons ça se renforce en 30s à la main si tu sens qu'ils... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:57 - Messages
C'est étonnant qu'autant de monde apprécie les duffle coat, je trouve ça aisément moins classe que les autres options. Ca fait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ~Mat~ n'a publié aucune critique de jeu.